tu es subtil et moite ?
Vendredi soir un festin s'est entamé chez marie-G. Canapés de saumon fumé, asperges au cheddar sur lit de verdure au pommes, champagne, mûres et canneberges. Il y a de la vodka fruitée, que demander de mieux. Le père de sogoo fait quelques blagues racistes, catherine vole le dernier morceau de saumon fumé et nous quittons le palace du village pour aller chez nous.
Dans l'autobus, catherine a une discussion fort animée avec un homme qui a une montre de chez Wal-Mart. Elle lui montre son mouchoir beige de tissu, commandé sur greenpeace.com, et elle lui dit comme il est important de recycler. Elle est si insupportable qu'on lui dit de quitter l'autobus un arrêt plus tôt.
Max nous attend à la maison, Jodalle nous rejoint, quelques 50 sur la galerie plus tard, nous allons nous coucher, je mets les filles fans un taxi, catherine discute avec max tandis que je mets des draps presques propres sur le coin du canapé pour qu'elle puisse dormir.
Au réveil, je donne un bisou à bijou, miam miam je voudrais aller déjeuner, doudou a déjà replié les draps et porte mon pyjama mauve à pois, elle a oublié ses chaussures et sa jupe sur la laveuse. Je pars déjeuner, au retour Max à l'air de bonne humeur. Il fait chaud, filons au chalet en amoureux, nous nous baignerons dans le lac, c'est trop dégueux en ville.
Bjorn et guillaume tentent de m'attirer au Unity mais je ne suis même pas là pour y aller, Bjorn m'envoie un texto, ça dit F.U.
Ça doit vouloir dire foufou unity, ou flash urbain. S'il est fâché c'est too bad, il n'est jamais venu au bloody valentine, boisson d'avril ou Puss'n'bijou.
Là c'est le grand prix de F1, nous entendons les voitures en stéréo, dans la télé et dans la rue. je suis contente de ne pas avoir à prendre le métro, les gens ne savent pas vivre dans ce temps là. Je cois que je vais aller flirter dans les paddocks, tout à coup je trouve du champagne.
3 commentaires:
quel blogue méchant, oh lala, attention à l'attaque des clones
mais qui dont à un mouchoir en tissus commandé sur greenpeace.com?
Quelle blog remplie de mystère !
c'est écrit: c'est doudou qui a ces kleenex sale et morveux, en tout cas moi je ne lui demanderais pas de me prêter un kleenex
Publier un commentaire