mercredi 27 juillet 2005

Annie a une vie active

Par ce bel après midi nuageux, je décide de vous dessiner des plans pour les jours qui viennent.

Dring dring, un espagnol discute avec moi au téléphone, lâchant des Annita Annita entre chaque phrase. J’écoute attentivement, oh c’est G Love qui se prend pour G Lovpez.
Salut.
Ah tu m’invites à un Poker Farcer mercredi.
Qui sera là ?
Bon d’accord, si tu me promets de ne pas inviter X je vais être là.
Fantastique mon beau G Love, à demain.

Jeudi, nous essayons de trouver une invitation pour le cocktail de lancement des francos, stef, karlos ? Vous m’aimez ou non ? Vous devez alors m’inviter. Je vous paierai alors des bières aux foufs. je pourrais aussi aller à des shows gratuits dehors.
19h : Plywood ¾
19h : Gatineau (avec le rappeur Seba)
20h : Damien (J’aurais voulu être un artis tis tis tis)
22h : TTC (du hip hop de bourges vulgaire et délicieux)

Mais ce que nous allons voir assurément est le charmant groupe Gravy Train et Véronica Lipgloss à la Sala Rossa à 22h, c’est 10$ et je vous mets une photo.
Ça a l’air bon hein ? Doudu, G love, Jean-François (mon collègue) et Mdelaros, ont confirmé leur présence. Qui d’autre aura le guts ?

J’aimerais ajouter quelques petites choses :

- un dégueu assis dans le métro me regarde, je le regarde, il a un tatoo sur le bras, un sur l’autre bras, un dans le front entre les sourcils, c’est Homer Simpson qu’il s’est tatoué viarge.
- Mdelaros regarde la télé et le cadavre de Shanna Poissant retrouvé, elle voit passer notre amie Mélanie Brisson. Je ne savais pas qu’elle courrait après les cadavres. Je ne savais pas qu’elle regardait les nouvelles. On découvre nos amis pendant toute une vie et puis pouf
- I love that blog

1 commentaire:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ça me donne le goût de chanter, palapapapa, im loving it