mercredi 13 juillet 2005

(Applaudissements)



Le temps est venu pour moi de vous écrire un petit mot. J’aimerais tout d’abord féliciter Bjorn pour avoir décroché un nouvel emploi, c’est lui qui s’assurera que les maillots des nageurs sont bien placés pendant la FINA. Également, nos seins serrent de condoléances pour Marie-G-Spot dont le poisson solitaire et dépressif a fait le choix de se laisser mourir plutôt que de combattre. Félicitations à Passe Carreau et Passe Montagne qui s’embrassent enfin en première page du Urbania.

J’aimerais aussi vous dire que la Gay Pride arrive à grand pas :
Du 25 au 32 Juillet: Parade sous les étoiles en début de semaine, Concert de Rupaul, T-Dance géants et autres fantaisies sur la scène Sex Garage (dont the Organ, Echo Kitty, DJ Frigid et Duchess Says que l’on aime bien). Sans compter Nath Beaulac, déesse de la foule qui a ramassé dans sa vie plus de gays dans son lit que de plumeaux !

Que la fête commence par une corrida aux feux d’artifices espagnols ce soir. Ne me cherchez pas dans Hochelag ou sur le pont, je serai dans la section VIP de la ronde à siroter du champagne, en espérant ne pas recevoir un éclaboussement de pyrotechnie dans l’œil)

Kiss Kiss qu’on dit par chez nous.

PS Allo Benny lecteur international.

2 commentaires:

Doudou a dit...

32 juillet... mmm original

Anonyme a dit...

Orignal toi même espèce de Caribou