Catherine trop bonne
Il y a 3 semaines, je revenais de mes 2 semaines de vacances. Ma collègue Danielle était en vacances pour 3 semaines à partir de mon retour. Un client bien connu de nous toutes vient en succursale avec un chèque de 1000$ US. Je lui dis: Nous allons geler ce montant. Il me dit que non puisqu'il a prit une entente avec ma collègue Danielle de ne pas geler ces montants car ce sont des chèques de paie. Après une brève hésitation, je lui dépose son chèque. Il va ensuite dans plusieurs succursales pour déposer une série de chèques de ce genre. Aujourd'hui, date du retour de ma collègue, nous recevons en succursale une série d'une dizaine de chèques qui reviennent pour manque de fonds. Ce salaud de merde nous a eu pour 15 000$. Il avait raconté la même chose à ma collègue pendant mon absence.
Plus jamais je croirai un client! Et vous nomplus je ne vous croirai plus!
9 commentaires:
Vas travailler dans Hochelaga Doudou, des chèques de 1000$ ça existe pas là-bas.
doudou est blonde
doudou devrait relever le sourcil plus souvent, et regarder attentivement dans le decolleté de ses clients s'ils ne cachent pas des mensonges
Oh mon Dieu Karlos, ton discours est tellement cliché.
C'est justement pour enlever cette image de banque inhumaine que j'ai accepté ces fucking chèques.
Je suis tannée de travailler pour une institution qui n'a aucune conscience sociale. Nous décidons d'en avoir un peu et fucking shit ces toujours dans ces moments là qu'on se fait avoir.
Allez vous faire foutre et si vous voulez ds passes droits à la banque, vous devrez y travailler parce que moi c'est fini!
Pu de passe droit pour personne
Une chance que mes sourires sont encore gratuits...
Cette phrase était spécialement pour toi Benny...
karlos, tas qua mettre un veston et faire de largent toi aussi
non, tu aurais mieux fait de sortir de cette paralysie rapidement, ssssssweet skin
un rat dort?
un rat dard?
Oh un radar
Ouais
Paralyse et ne te méfie pas des gens Sweet-skin c,est comme ça qu'on t,aime... Naîve et paralysée
Publier un commentaire