Comment s'attirer des ennuis
Il y a une semaine je dansais sur ma chaise au travail en écoutant Vitalic dans mon (Très Old School, I know) Discman. Je dansais vraiment des pieds, des fesses et de la tête. Une collègue me demande ce que j’écoute. Elle a quarante ans et sort au Unity et au Parking alors elle aime quand même le dance quétaine et les trucs électro. Je lui fais une séance d’écoute rapide et elle aime ça. Elle me dit qu’elle va me l’emprunter et le faire graver par le directeur informatique.
Oui le directeur informatique est le vicieux qui me fait des remarques de plus en plus directes. Quand il entend mon CD de Vitalic, il me fait remarquer qu’il ne savait pas que j’aimais ce type de musique et qu’il a plein de cd à me prêter. Il dit écouter le satané cd et que ça lui fait penser à moi alors il ne peut pas s’entraîner correctement à la boxe. J’avais un peu peur des CD qu’il allait me prêter parce que l’autre jour j’ai monté dans sa voiture (mais je ne me suis pas fait monter) et on se croyait dans un mauvais rave trance des années 95. C’est comme ça que je me suis retrouvé ce matin avec un CD de DJ Tiesto et un album horrible appelé PsychoTrance 2004.
Petit ajout, Bonne fête les french. Trash french fiesta on the plaza tonight. Sortez vos bérets aux foufs ce soir et commandez un pastis et une parade militaire à Walter.
2 commentaires:
Et commandez aussi un beau lunch fait de baguette à Matthias le nouveau french dude de pipiline.
Annie, j'aime beaucoup ton nouveau style de croquis...
moi aussi je l'adore, depuis qu'on opeut mettre nos propres créations sur le blogue je m'amuse des tonnes sur MSPaint
Publier un commentaire