dimanche 31 juillet 2005

la fierté $$$

salut, rejoins moi à 20h10, quai 13 du terminus voyageur.

c'est ainsi que j'ai donné rendez vous à jack, guilou et stef, qui m'attendaient tous comme des petits chiens sages. puis petite balade sur le site de divers cité avec l'indispensable foulard à paillettes dorées. beaulac n'y montre pas ses seins. nous allons voir the organ, toujours aussi vedge, puis mado lamothe toujours aussi folle. le tout se termine avec duchess says, sur la scène sex garage. luc et sa fag hag de québec nous retrouvent, bjorn a toujours un look prépubère. Je laisse les straight aller voir les secrétaires volantes aux francos, moi je vais vers le unity ou je me suis permis une dernière nuit de débauche.

un dealer me demande si je suis dans la police. je dis non bien sûr. mais pourquoi pense til que je suis une police. l'entrée est 15$ ce soir. les prix ont flambé pour la gay pride. escroquons les américains, mais ils devraient quand même faire des prix pour les habitués. luc chiale parce quil peut juste se payer deux bières. pour nous divertir on se brumise le visage avec le brumisateur et on dit tous aaaaahhhhhh. les garçons ont laissé tomber le wrist band, il était temps, ils devraient laisser tomber le bracelet de charité aussi. c'est tellement commun.

Le pain aux binnes fait son effet, luc pète. un gentil garcon du nom de patrick st onge mets mon foulard doré autour de sa tignasse frisée. il ressemble à un rocky glamour. il doit avoir tout juste 17 ans. haha. luc continue, il arrête pas de dire crotte de nez, puis parle de son prépuce de dents, vraiment cest a ny rien comprendre. bjorn fait une crise de diva pour une bump. nous voilà agréablement amusés et nous rentrons à la maison.

3 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

la gay pride endiablée, tu verras, les plumes, ca ne fait pas mal

Doudou a dit...

hahaha vive l'harmonie de la cohabitation...
parlant de cohabitation, j'ai un nouveau coloc.. depuis hier. il est très gentil
si vous venez voir lesbian on extasy ce soir, vous allez le voir. on se voit au coin de berri et Maisonneuve vers 20:30
ciao

Doudou a dit...

Xavier Cafeine!!! I love you!