dimanche 3 juillet 2005

La tomate chaude

Ouf

Aujourd'hui je me suis sauvée de chez moi. Mes boites m'énervent.
Résumé de jeudi à aujourd'hui

Jeudi: Drôle de journée au travail... des vieux et des bs partout.. mais surtout... surtout... deux invitations à aller prendre un verre avec deux clients différents. Désolée messieurs, je suis dans un 35 jours sans alcool. Ne l'oublions pas. je quitte le travail avec un énorme sourire mais surtout avec un café dans le corps ce qui fait que je suis en feu. Je me dirige alors vers les foufs en pensant que le tout se terminera très tôt et que je pourrai entrer sagement vers 9h pour aller monter mon lit à la maison. À mon arrivée, Annie l'outsider me fait bien rire et je me joint à elle. Nous sommes assises très à l'écart ce qui nous vaut la visite du french dude qui finit par passer la soirée avec nous. Il me fait toujours flipper ce saligaud. Premier jeudi sans alcool se déroule à merveille! Nous nous amusons beaucoup et les couteaux volent bas. Nous rentrons tous très tard. Les phrases vues et entendues ce sont perdues dans le déménagement. Je ne les trouve plus. Il ne m'en reste qu'une en tête: Recevant un glaçon en pleine tronche, G-Love se fait dire: Tiens lover boy!! Mets ça dans tes canneçons!!

Vendredi: Boites
Samedi: Boites encore et sacs aussi

Dimanche: Ok ça va faire les boites... Pic Nic attends moi j'arrive. Double Duo (ne pas confondre avec double défi) Les soeurs Delarosbil et les soeurs Bélanger font des sorties de couple. Nous allons donc nous rincer les yeux au pic nic électrostatique. Vers 17h, les evil twins nous quittent pour aller boire de la bière aux foufs. Annie et moi allons donc danser sur la piste de danse pendant de longues chansons délicieuses. Annie commence à se foutre de ma gueule car je suis un peu rouge au niveau du visage. Je l'emmerde et ne la crois pas trop. Elle a ce petit regard coquin de moqueuse menteuse. Je continue de danser comme une dingue nu-pieds sur le sol brulant (quel plaisir). Elle se fout de ma gueule de plus belle me disant que j'ai une face de tomate. Je lui dis de se faire foutre. Un gros monsieur à côté de moi m'arrète pendant que je danse et me demande gentiment si je veux qu'il me prête de la crème solaire pour mon visage car il me dit que j'en ai vraiment besoin. Je me regarde dans le reflet de mes lunettes et hurle! On quitte! Chose certaine, avec cette face, je ne recevrai aucune invitation à prendre un verre cette semaine.

Une discussion me reste en tête après cette belle journée:

Guylaine as-tu fait l'amour cette nuit coudont?
Non pourquoi?!
Tu es resplendissante

7 commentaires:

Doudou a dit...

au QG
vers 17:30
Sur Beaubien au coin de St-André.

Anonyme a dit...

exactement, tous au qg
ou GQ ?

Anonyme a dit...

c'est qui qui qui ecrit qui quoi. Je comprend pu rien a rien. Ca doit eter le decallage horaire.

Premier cours aujourd'hui. Ca va etre une partie de plaisir. Il y en a qui panique deja..

Pas encore connue de Berlinoise, c'est sur mon Agenda de la semaine.

Je vous aime tous, ou presque. Ou je vous aimerai tous un jour ou l'autre, il suffit d'attendre son tour.

Les currywurst son excellente, premier essai aujourd'hui.

Kiss Kiss Bec Bec.

Anonyme a dit...

eh je suis en ligne avec tout le monde, vive le decalage horaire.

Anonyme a dit...

je suis en ligne pour les cinq prochaine minute

Anonyme a dit...

bonne birthjour Karlos. Amuse toi mal et fais le bien. En tout cas qqchose commme ca.

Bon quart de poulet de siecle.

Doudou a dit...

Justement, dimanche nous parlions de Benny et de ses jeux de mots dignes des meilleurs clowns en ville. Je crois qu'il gagne encore.