le reste
max revient de son escapade nocturne, il est allé voir les feux sur notre dame, assis sur les lignes avec thomas et la voisine de la garconniere. ils ont croisé guilou et valoutchka, et la ptite blonde, je ne sais plus son nom et elles allait finir leur film, dracula sans doute. max retourne chez lui en métro, serré à l'os. il revient, je l'attends de pied ferme, pour lui dire... kess tu fais ?
il me raconte que cet apres midi, il fumait une clope au travail. et il regardait trois jeunes hommes demenager. au balcon du deuxieme, ils doivent monter un long canapé vers le troisieme. ils ne sont pas capable de le passer par la porte et lescalier. a bout de bras, deux mecs l'envoient vers les airs, un troisieme en haut essaie de l'agriper. un garcon au deuxieme, monte vite rattraper un bras du canapé. ils lachent prise, le canapé s'écrase sur le sol. max émet un rire à la peter griffin. gggnniaaannnn.
ya la bio de tara reid a the biography channel. comme elle est trash.
5 commentaires:
demetero pet,
demeterolala pue du becque et demeterote-motte-couche-toi-là sent la cigarette,
à demain poupée dorée,
comment ca ce n'est plus Georgie le detenteur du depanneur.
Vit e vite vite.
moi moi moi et remoi
Il y a deux jours que je passe en tête à tête avec mes boites de déménagement
c'est très coquet chez moi. je vous y invite tous le 13 aout.
Welcome to Casgrain
je n'ai pas pu émmettre (il me semble qu'il y a une faute dans ce mot mais je ne sais où) je n'ai donc pas pu émmettre (?) de message sur le blog depuis un bail (beau jeu de mot ici). Et donc aucun vus et entendus aux croustilles. Mais ma soeur a bien fait ça.
je devrais avoir internet chez moi cette semaine.. je ne sais pas vraiment quand exactement. Mais à partir de ce moment je reviendrai en grande forme pour vous pondre:
Les échos de Villeray
Bravo Max pour le beau rire vilain devant le canapé. C'est comme ça qu'on les aime.
On se rejoint au pic nic tout le monde?
Message à CathB,
Jai pas de tel mais jai internet. Je tappelle bientot
comme c'est charmant chère SaraC
Publier un commentaire