M. Touille s'emmerde
Quelle fête endiablée. Cette danse m'a laissée un peu perplexe. Ça avait un goût de déjà vu, et je me sentais comme si on était jeudi mais la nuit.
Dès mon arrivée sur le site des foufounes sales, Mathieu me rejoint pour me rappeler que je n'ai pas d'amis. Il est assis avec deux gars brûlés venus célébrer karlos. Oh, ce sont deux baises récentes des Evil Twins, tout le monde à cette table a couché avec au moins l'une d'entre elle sauf moi apparemment et heureusement.
Enfin tandis que je me cherche des sujets de conversation avec ces hommes aux antipodes de mes interêt je vois enfin G-Love qui semble saoul puisque il frotte très fort sa joue contre moi en m'attrapant fermement la cuisse tandis qu'il me salue. Je le trouve affectueux et je joue le jeu. Puis vient doudou et max et tout le monde se plaint que c'est pas trop le party et que Karlos se fait désirer. Après une visite aux toilettes Mathieu nous annonce que tout le monde est à une autre table plus loin. Fiou.
Sacha s'emmerdait comme une veuve en mal de vivre. Josée ayant perdu le roux (l'avis de non publication est enfin tombé) et son portefeuille en profite pour se saouler. Luc aussi est assez frivole, il analyse les coupes de cheveux et trouve des similarités avec les organes génitaux. Karlos revêt le chapeau de fête en paille acheté sur la plaza st-hubert. Il est le nouveau roi. Jack et sophie quittent ensemble après s'être écartés amplement les cuisses et massé l'arrière cou (la nuque) près de la table. Ils ont chacun un pull rayé de toutes les couleurs.
Pendant ce temps moi je trouve un sans abri dans la rue, ressemblant étrangement à Jesus avec de longs cheveux frisés mouillés noirs. Je lui indique clairement ou trouver le portefeuille de Josée, le roman de Doudou et le palm pilot d'un touriste américain. Il manque son coup pour le sac à main de isabelle peau douce. Il me ramène le magot tel que demandé. Je lui donne la piasse promise et je cache le stock dans ma grosse sacoche ni vue ni connue.
Josée, je me suis payé un nouveau polo Lacoste piqué stretch orange size 42 avec ta carte de crédit.
2 commentaires:
Oh c'est l'esti de pouilleux trop bronzé qui a tout volé. Et nous comme des idiots nous le regardions en rigolant au lieu de lui faire les poches!
Note à moi même:
Toujours se méfier des mecs bronzés
oui, méfie toi doudou nous sommes partout
Publier un commentaire