Épopée Squeegee
Hier soir, tandis que doudou desesperée d'avoir un appel attendait à la maison avec les amies immatures de Jonathan, je revassais tendrement:
dans mon rêve, dans une forêt qu'il fallait traverser en voiture, G Love le conducteur décida d'arrêter afin d'avoir une relation sexuelle avec moi (?!?!??!?!). ne voulant pas trop m'embarquer dans ce jeu mais voulant quand même traverser la dite forêt, je décidai de me laisser faire. Ça irait surement très vite. Il était beaucoup plus petit que dans la vraie vie. Il s'assied sur le bord du sentier et retire son short. conservant son caleçon gris. il me dit: on va faire ça icitte, et il s'assoit. Je suis debout, bien plus grande que lui, encore habillée, je regarde partout autour et il y a plein de gens qui font des balades, ou qui jouent dans la piste d'hébertisme. Ya trop de monde laisse faire, on va plus loin. encore la même chose. définitivement pas moyen de baiser. G love est faché, il retourne vers la voiture. je fais un mouvement brusque et il tombe dans la gravelle. oh il est de très mauvaise humeur, comme sur l'ile des soeurs à la fête à benny.
nous traversons la forêt en silence.
Dans la vraie vie, doudou s'est rendue aux foufs suite à un appel de la séraphine sweet skin. elles jasent et parlent sans doute de moi la fantastique. Valou arrive vers deux heures du matin avec un chien. elle se fait foutre à la porte. quelle belle vie.
9 commentaires:
hahaha c'est n'importe quoi
Les amies de Jonathan étaient très gentilles et pas très immatures, nous n'avons pasjasé de toi et Valérie ne s'est pas fait foutre à la porte.
Pour ce qui est de G-Love qui vient vite, je n'en sais rien. Annie, comment as-tu pu laisser passer uen chance pareille sous prétexte qu'il y avait des gens autour?
je ne couche pas avec des gens plus petits et de plus j'aime mon chum qui me baise comme je le veux, pas par terre dans une forêt
oauis mais c'est un rêve... tu peux faire ce que tu veux on s'en fout. Ouin ben dans le fond, si tu l'as pas fait, ça doit être parce que tu voulais pas ;)
sans rancune g love
pourquoi g-love était fâché à l'île des soeurs ?
Je ne sais pas, moi et doudou, taquines comme des coquines ce soir là étions passablement mesquines et nous faisions plusieurs blagues à l'effet qu'il voulait se taper l'une des 'filles' ou des blagues parce qu'il est petit et je crois qu'il était susceptible ce soir là. Il a pogné les nerfs...
Il était dans ses SPM et nous a même dit qu'il nous trouvait TELLEMENT gratuite et immature.
Nous voulions seulementun peu d'attention de ce cher Jean-Lou.
Nous, les Bélanger, avons appris qu'un seul moyen de se faire aimer, celui d'être drôle.
Méa Culpa G-Love. NOUS T'AIMONS!!!!
Oh j'avais oublié de vous dire, je me suis acheté un bel oranger vendredi. Vous êtes tous invités à venir le voir samedi le 13 août. Afin de l'accueillir dans ma nouvelle demeure. Et tant qu'à être chez moi pour voir ce bel oranger, nous pourrons en profiter pour pendre la crémaillère et souhaiter la bienvenue à Arnaud mon futur coloc.
Je vous y attends.
oui mais qui va les analyser ?
Publier un commentaire