Yo soy un Gato
Hier, en lisant Mado Lamothe s’exclamant que son show de drag queen attirait plus de gens (25 000 personnes) qu’un show gratuit de Michel Barette, j’ai senti un rush de folie dans ma tête et j’ai eu envie de passer à la SAQ (rien de fou la dedans) m’acheter un rosé. Mon choix s’est arrêté sur le seul mot que je connais en espagnol, le Gato Rosé. Un beau rosé a 13.5% coûtant la modique somme de 9.90$. Beau choix pour une fille seule. Il goûte la marde, encore plus avec un plat de pop-corn au beurre sucré (?!?).
J’ai mis un film piqué au bureau, c’est mon nouveau film culte. ChildStar que ça s’appelle. Le garçon est un acteur connu de 12 ans, il a un caractère à chier, envoie promener les hôtesses de l’air et se tape des putes. Sa mère est une super maman fashion et elle se tape le chauffeur. Le petit ressemble à un mélange de Bjorn et Macaulay Culkin. Bref tout en buvant le rosé un peu trop vite je me rends compte que je suis complètement saoule, la fin du film reste floue. Max passe et me fait remarquer que j’ai acheté du pinard, non seulement je l’ai acheté mais je l’ai tout bu en 1 heure. Quand Bijou arrive je suis si honteuse que je vais m’enfermer dans la salle de bain et je vais vomir le pop-corn devenu rose et pâteux. Je prends une bonne douche, je dis la vérité à Bijou je vais dans la chambre et me couche. Il devait être 19h30.
Je me suis réveillé à 4h du matin, en pleine forme et j’ai fini la fin du film parce que celle-ci était confuse dans ma tête. Je me suis recouché et là j’ai mal au cœur. Quelle belle journée. En plus sur le coin St-Michel et Métropolitain, un gros latino avec une face d’enfant porte un chandail avec le logo MasterCard, c’est écrit Master Pimp. Scuse le gros, t’as pas l’air d’un proxénète pantoute.
5 commentaires:
ah non, vous aussi vous me trouvez pathétique, vous ne voulezpas m'écrire un mot d'encouragement, ou me tenir les cheveux pendant que je vomis ?
Eille soeurette, tu sais bien que je serai toujours là pour toi.
Vomi, pas vomi
aucune différence pour moi
Mais ce matina vec toutes ces folles histoires de fraude, c'est fou... la police vient cet après-midi... what a party!
et ce n,est pas à cause de mon fraudeur de cheque US c'est un autre salaud
Vraiment Annie, tu m'épates!
ah ouais mais pkoi ?
Publier un commentaire