mercredi 3 août 2005

Doba quoi?

Après avoir préparé un beau petit repas pour mes deux colocs chéris, vêtue de mon nouveau top couleur corail, je me dirige vers le centre-ville avec Johni le Magni. Vers 21:00, nous passons en courant devant la grande scène où nous bouchons nos oreilles. Un pékinois prénommé Boum fait jouir quelques dames dans l'assistance. Nous écoutons un peu Taktika je sais pas quoi. Rien d'exceptionnel là. Je me dirige ensuite vers la scène où joue ?Alice!. La chanteuse me tappe tellement sur les nerfs quand elle parle que suite à 3 tounes nous quittons avec un mal de coeur. Bof, tant qu'à s'emmerder, aussi bien aller attendre devant le Spectrum. Il n'était même pas encore 22:30 que déjà, des dizaines voir même des centaines de personnes attendaient à l'entrée dont Stéphanie la mère indigne d'Aurore et Macha Limonchik.

Tout le monde nous tappent sur les nerfs. Nous sommes très à fleur de pot et chaque phrase idiote entendue est une raison de plus pour chialer contre la bêtise humaine. Nous ne sommes vraiment pas tolérents et faisons de mauvaises blagues que nous trouvons très drôles. Nous voulons vendre nos billets. Nous sommes tannés en voulons entrer à la maison. Tout le monde est con. Nous trouvons un mot négatif à dire sur tous et chacun.

N'ayant trouvé personne pour acheter nos billets, nous entrons à reculons. J'ai déjà vu Camille hier et Dobacaracol j'en ai rien à foutre.

Camille commence. Je l'adore. Elle est mignonne et a une douce voix. J'oublie ma hantise et ma mauvaise humeur (créée par le mouvement de mes organes vitaux dont mon foie).

Hier je me suis surprise à dire que j'avais envie d'être gouine en voyant Camille. C'est tout simplement que j'étais trop loin et que je ne voyais pas ce cher Martin Gamet qui est le contre-bassiste. Il est une des raisons qui font que je ne suis pas gouine. Je suis certaine que Hélène (qui devait être dans la salle) optera aussi pour ce beau brun qui est tout simplement irrésistible. Fais vibrer mes cordes cher Martin.

La foule est Hystérique. Camille est radieuse et nous en donne pour notre argent (à 9,50$ c'est pas trop dur) La foule en redemande et Camille nous fait un beau rappel. Les lumières s'allument. Moi et Johni le Magni ne voulons rien savoir de Dobacacol. Nous sommes sur un beau nuage et avons oublié notre haine contre l'humanité. Nous quittons cet endroit alors que le patchouli commence à sentir.

Nous allons prendre le métro et dans notre wagon il y a 3 vieilles bs qui festoient (nous sommes tout de même rendus le 3 du mois... étonnant qu'il leur reste de l'argent) Notre haine revient. Bonne nuit. Demain la bonne humeur régnera.


mmmmm Martin...

6 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tu parles du gars avec les cheveux attachés ? Bah bordel, il avait pas l'air de ça de loin en effet. Il était laid. Calvince, s'il n'y avait pas eu tout ces vedges assis en avant on aurait pu l'admirer

Doudou a dit...

Ouais lui qui avait une petite couette lundi mais qui miraculeusement n'en avait plus hier. Oh boy... ça c'est vraiment mon genre d'homme.

Anonyme a dit...

bin là, c'est ian perreault ta foto

Doudou a dit...

Je sais mais il n'y avait pas de belle photo de Martin de moins de 50k

j'aime bien Yann Perreau aussi

Doudou a dit...

il ressemble à edward aux mains d'argent

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

yen a juste un beau le jeudi. walter est gentil, mais je n'aime pas sa couette.