fashionably late
j'arrive à la fête pré bubère chez doudou vers 23:30
sur place lauda me sourit, salut ça va ?
Mathieu a plus de barbe que par le passé. salut
jonathan l'un des colocs que l'on pendait en cette soirée a les cheveux noirs, gothique angelique. ses petites amies sont petites et amies. elles crient fort mais ce soir je vais crier plus fort qu'elles. Il en a invité une vingtaine.
il y a deux balcons chez doudou, donc deux party, puisque c'est là que les cigarettes se fument, et tout le monde sait que seuls les cools fument. les croustilles d'un bord, les musiciens de l'autre.
Au centre, dans la cuisine, arnaud offre une amusante chorégraphie avec un garçon enjoué. mylène farmer les fait danser, je m'y joint quelques minutes sous le regard amusé des convives et retourne au balcon. Max tente de jouer de la flûte traversière. ça sonne comme quand on souffle dans une bouteille.
luc reçoit la visite de son escorte, martine a la plage, benjamin nous parle de rénovation de meubles antiques, sarah nous épate par sa répartie, son chum se prend pour un joueur de hockey, mais quand va t'il séparer son uni sourcil ? ma soeur vickie quitte vers l'est.
vers l'heure du dernier métro sophie nous annonce qu'elle quitte le plateau. parce que c'est le dernier métro, voilà. G love pars avec elle, la larme à l'oeil de partir aussi tôt. tu n'as rien raté mr glove. des discussions normales et des cris stridents. des musiques de arcade fire, weezer, jack johnson, debussy, malajube et autres tubes.
comme d'habitude.
en fin de semaine, 4 films regardés.
ils se marrierent et eurent beaucoup d'enfants, FR, with jonnhy depp, charlotte gainsbourg
la chute
podium
un film idiot avec eric et ramzy
4 commentaires:
Annie je t'emmerde
tu te sens mieux maintenant ?
et moi aux muscles épauliens suite à une pratique intense au golf de l'île de Montréal.
au golf du champ de pratique, allez cours travailler maintenant, RDS est en feu.
Publier un commentaire