lundi 8 août 2005

le happening

désolée de vous avoir laissé tomber en fin de semaine sur ce charming blogue, il y avait des activités pour toute la famille.

vendredi concert de starving, groupe belge plus rock qu'électro. chanteuse mignonne mais chansons assez linéaires quand jouées à la suite de l'autre. pauvre de pauvre doudou, elle est toute brûlée, elle ne peut même plus s'asseoir. il est important de mettre de la crème solaire.
samedi journée de tennis, au stade jarry. coups de soleil attrapés à l'ombre. il y avait plusieurs jeunes gens fashion, et des gens en polos de tous les coloris.

dimanche les piknics battaient leur plein près de la chute. bjorn est venu accompagné du ridicule chihuahua de son ami, channel. elle vient même assortie d'une paire de goggle. arnaud est parti faire plusieurs clichés dans les buissons. doudou se tenait à l'ombre, pour ne pas rougir d'avantage. Guilou portait un joli marcel blanc.

de retour à la maison, mon ami le navet hippie me tend des perches et m'invite à son blogue; être trash à montréal.
ma réponse à son e-mail fût le prélude d'un post.

de retour au travail, je termine quelques dossiers, dîne au Rockaberry, (une nuit au rockaberry ?). je pars en meeting et après file chez doudou pour aller au parc jarry. nous passons une soirée de tennis endiablée avec Agassi. bien sûr, ce n'est pas moi qui joue contre lui. je rentre après avoir fait un clin d'oeil à james hyndman.

Vite je suis rentrée pour regarder queer as folks. brian a enfin demandé justin en marriage. lui qui a toujours craché là dessus, et comme je suis la seule à suivre cette série je braille de bonheur dans le salon jusqu'à ce que Max arrive.

à demain pour les surprises à venir.

2 commentaires:

Doudou a dit...

mmm james Hyndman

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ouach, un grand maigre rasé avec (maintenant) des lunettes d'harry potter, en plus il a l'air du puer dans sa chemise de lin.