le Nintendog a mangé le fruit
Eille, ça goûte tu bon les fruits hein ?
Bin oui c’est bon…
Une collègue me passe ce commentaire tandis que je dispose stratégiquement 2 clémentines, 1 banane et 6 prunes jaunes sucrées de l’Ontario sur le coin de mon bureau. Quelle connerie. Une autre un peu plus farceuse vient prendre la banane et lui dépose deux couilles en prune de chaque côté, l’humour prépubère, elle trouve ça drôle.
Jean-Luc, l’autre collègue, passe derrière moi, il n’a pas l’air d’un fruit mais d’un concierge. Pantalon brun a peine plus haut que la chaussure, et chemise rayée finement brune et beige. Puis je reçois un e-mail sur les Nintendogs, je décrète que j’en veux un, regardez comme ils sont mignons. En plus je peux les avoir à rabais au bureau. C’est merveilleux, vite bijou, offre moi mon Nintendog.
Hier, au show de Jean Thomas Jobin (pré show pour tester la foule), Je vois au loin Doudou avec le couple Sarah et Unisourcil Markov. Je vais la voir, lui rappelle qu’elle n’écrit plus sur le blogue, elle me dit que non, elle n’y pense pas à le regarder. Je décrète que son trip est passé, passons au vote, est-ce que je devrais lui retirer le droit d’écrire sur ce sublime journal blogueur ? En tout cas, je vous conseille de surveiller cet humoriste Jobin. Il est drôle, brillant et différent. Et même sexy, un peu quand même. Et attention, je n’aime pas matte, morency, groulx, mario jean et les autres. Juste lui.
Pour terminer, je vous rappelle que ce soir c’est la folie furieuse, au menu, foufs, pipeline, et pussy corps.
Je vais manger une belle banane sucrée, salut.
4 commentaires:
ouais le piment, cetait le surnom que donnait guy à vincent dans watatatow
hahaha belle référence
non ne me retire pas mon accès. Mais tu vois bien que j'ai besoin de me ressourcer. JICI LAUZON... c'est n'importe quoi.
Jean-Thomas était effectivement sexy. Surtout à la fin quand il n'a pas pris son rôle de comique et qu'il nous a remercié.... oh... Bon. Je suis fragile.. je l'ai dit récemment.
Oui c'est bon des fruits. Je suis presque payée par santé Canada pour en faire la promotion.
effectivement, c'est une question à se poser.
ça attire l'attention, voilà tout.
c'est une règle de bonne secretaire, mettre en gras les mots importants d'un communiqué
Publier un commentaire