mercredi 17 août 2005

May the fall come to me

L’automne peut arriver, je suis prête. J’ai trouvé les accessoires de saison, un collier à grosses billes, un très grand sac en PVC. J’ai acheté des lainages à carreaux, des tweed, il ne reste qu’à sortir quelques écharpes et vestons des boîtes Rubbermaid et la brise fraîche automnale peut me secouer, je serai là avec ma nouvelle fière allure.

J’aimerais ajouter quelques commentaires :

Vérifiez la programmation de POP Montréal, j’achète ma passe all access demain, ce qui veut dire que je verrai des tas de shows hourra ! Il y a quand même Navet Confit next to Interpol and Beck. www.popmontreal.com

Sinon je voudrais souhaiter bonne collocation et bonne ère nouvelle des 24 ans à Max. Hier il a vieilli un peu (mais il n’a pas plus de barbe) et il a emménagé chez Guilou et Sophie. Que de changements, et pourquoi pas un nouveau look ? je propose quelques chose de coton et de velour.

Je peux donc rouvrir ma chambre d’hôtel. Besoin d’évasion, venez à l’hôtel Émétique, 50$ la nuit, incluant un réchauffe pieds en fourrure blonde et la chance de voir bijou en bobettes.

PS: le mec de valérie a un gros nez et donc un gros sexe ?

5 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

salut le quebec, ici l'allemagne.
mercredi soir, apres une visite du mur, on va recreer l;atmosphere de la fin de semaine passe.
C'est a dire un 26 on. de vodka(5 euro)
Quatre bouteille de quelquechose qui ressemble a de la red-bull(4 euro)
Des heures de plaisir a boire des wodka-redbull, ca n'a pas de prix.
passez une belle journee.
Demain, visite des archives de la Stasi(la police secrete est-allemande)

En passant je vas avoir besoin d'une job en revenant au quebec.
Qui s'offre?
euh, y-a-t-il qqn qui a qqch a proposer?

Bye Bye

Anonyme a dit...

c'est qui le tare qui vient nous faire chier avec le minnesota.
C#es tpas de la marde, pis les calisse de tickets de vitesse coute la peau du cul, pis en dollars us a part ca.

Anonyme a dit...

on devrait y faire un nain-fucking a ce anonyme.
Jusqu'a pus soif.

Anonyme a dit...

calvaire, je naime pas cette nouvelle habitude de laisser des liens vers des blogues de merde.

hey check this out : www.emetique.blogspot.com