vendredi 5 août 2005

so you think you can dance ?

J’ai tout doucement commencé la soirée, me disant ce soir je bois mes deux bières grenadines tranquille, je vais voir Malajube, je rentre à la maison sans flaflas et je me couche, prête à affronter ma journée de demain. La réalité est toute autre.

Arrivée aux foufs la première, je m’installe pour la lecture du journal. L’osti de fatiguant Rob Grand sourire viens s’asseoir à côté de moi. Comme si je l’avais invité. Il me parle, je lis le journal sans l’écouter. Scramme baswell. Un groupe de motard banlieusard (je dirais plutôt un groupe de mototourisme de Brossard) pitch des confettis partout sur la terrasse, nick fait semblant de trouver ça cool mais de ses oreilles sort de la fumée. Gggrr ggrr fait le vilain nick.

Sarah et son chum viennent nous montrer les belles sucettes dans le cou qu’ils se font une fois la bise venue. Sweet skin fait venir Luc entre ses seins (et plus tard dans les toilettes du Spectrum après Malajube). Guilou distribue des billets d’évènements sportifs à ses amis, Je vais au Tennis samedi matin, elle a emmené Luc aux alouettes qui ont gagné pour eux. Valou sort avec un dandy de chute aux outardes (le pire trou en banlieue de Baie Comeau). Je regarde doudou et sarah qui parlent de lui, je leur demande si elles aiment le Vintage, parce oui ce gars est un vrai vintage. Luc porte un suit ressemblant à un Pyjama. Fred va se marier (encore? c’est pas fait ce mariage là ?). JF mon collègue a très chaud. Sa coloc vient le rejoindre, ils découvrent la bouffe des foufs. Max, Sophie et Thomas boivent 10 vodkas chaque. Ça parait assez vite. Max donne des becs en pincette.

1-2-3-4 bières grenadines, 1 crème de menthe verte sur glace. Karlos arrive. Je lui saute au cou. Il me dit que je suis saoule. NON ! 5-6 bières grenadines. Carlou aussi est là. Je lui donne un billet pour le concert, décidemment, c’est la nuit des billets gratuits. Tous au parc des festivals, nous allons voir No one is innocent. Walter se distingue dans la foule au loin. Il n’y a qu’une couette comme ça.

Passons. En attendent dehors devant le Spectrum, Luc passe, je lui dis allez beau brumel, achète ton billet on va faire une surprise aux amis en dedans. Méchante surprise, 1-2-3 bières de festival Labatt plus tard. Malajube monte sur scène, tous vêtus de rouge. Julien est cute et intense. Il retire même son chandail. Sa blonde n’est pas là, je le frencherais (correction automatique de ce mot ? franco-haïtiens !!) bien. Persone n’entends les paroles. Karlos demande à nos voisins de table s’ils ont de la drogue. N’importe quoi en autant que ça fesse. Puis il s’allume un joint, j’en prends. Ça tourne. Max à l'air tellement saoul. je m'imagine bien la face pareille.

Ce matin, Fanie me dit, c’est vrai qu’elle écrit bien ta sœur. Va te faire mettre osti je suis pas d’humeur à prendre les non compliments.

10 commentaires:

Doudou a dit...

Annie.. je t'aime

Anonyme a dit...

moi j'aime mon père

vive beyonce kelly et michelle

Doudou a dit...

et federer et roddick

Anonyme a dit...

c qui eux autre, des gars de tennis ?

Anonyme a dit...

tu es niaiseux patel. je vais aller te vendre au marché aux puces

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

max était surtout super saoul. il a pris catherine par le bras violemment en criant tres fort. Moi j'aime pas les gens saoul qui deviennent violents.

that rocks !

j'ai aussi oublié de dire que la blonde à karlos à des chausures metalliques. ouache(haha)

Doudou a dit...

ouf, je suis tellement contente de ne pas avoir de ces espèces de chaussures indiennes. Vive la diversité pédestre.

Doudou a dit...

Et C'est vrai que Max m,a pris très fort par le bras. Si j'avais pas un méga coup de soleil sur la bras, on verrait très distinctement les doigts de Max sur mon bras.

Doudou a dit...

Euh...

?

J'ai fait quoi encore?!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

en relisant je tiens a mexcuser de la vulgarité de mes propos au sujet de fanie

sorry...