mercredi 17 août 2005

week end's must have

Comme le disent LCD soundsystem, this city's a sucker.
Pis moi ces temps ci je dis constamment à propos de tout: ça soque

Alors ça fait une belle trame sonore pour le week end qui commence le jeudi matin pour moi.

Je vous convie aux foufs, mais comme d'hab, vous n'avez pas besoin de ma confirmation pour vous pointer là. D'autres bozos vous divertiront même si je n'y suis pas. Mais j'y serai alors c'est à prendre ou à laisser

(beat de cloches à vache)

Samedi Party chez dou, ça casse la baraka

Et c'est sûr aussi que c'est pas tout le monde qui aiment Plume le vieux qui chante le canada ou doudou alors je vous ai préparé un petit calendrier de concerts:

Thu - 08.18 Head and Hands Benefit @ La Sala Rossa
Thu - 08.18 The Dead 60s, guests @ Main Hall ($10)
Thu - 08.18 Brian Wilson @ Place des Arts (8pm, $30/$65)
Thu - 08.18 Mossyrock, Artist of the Year @ Hémisphère gauche (9pm, $5)
Thu - 08.18 Hands of Death, Everyone I Know Must Die, Chuck Norris, Electrocutionerz @ Cafe Chaos (8pm, $7)
Fri - 08.19 Les Prostiputes, Les Fumants, Jimi Hunt @ Café La Petite Gaule
Fri - 08.19 The Camaromance, The Stolen Mint @ Hémisphère gauche (9pm, $6)
Fri - 08.19 Daggers Bearing Notes, Cobourg, For Each New Misery, Formydyingbride @ Café L'Inconditionnel
Sat - 08.20 Metrik, guests @ Hémisphère gauche (9pm, $5)
Sat - 08.20 Papa Roach, Prototype-A @ Spectrum ($26.50)
Sat - 08.20 FiveSeven, Two Knives, One Strike, guest @ Le Local ($5)
Sat - 08.20 JP Houston and the Murder, There Be Valleys, DJ Arsenpuffen @ Casa Del Popolo (9pm, $5)
Sat - 08.20 The Unireverse @ La Sala Rossa
Sat - 08.20 Maruka, Von Bismark 007, Tempête, Got to be 2 to Tango @ Cafe Chaos
Sun - 08.21 Pony Up!, Hexes & Ohs, Kat Burns @ Le Divan Orange (9pm) poster
Sun - 08.21 Moka Only, DJ Serious, The Quartertones @ Main Hall
Sun - 08.21 Oneida, Kinski, Oakley Hall @ La Sala Rossa

Toutes les infos sur http://www.montrealshows.com

Et finalement, Il y a quelques semaines j'ai emmené de jeunes gens voir Gravy Train. Ils étaient ou semblaient épatés d'apprendre que de tels groupes pouvaient exister. Il y a à côté de chez nous un nouveau 'bar-spectacle' avec des tonnes de shows à 5 piasses. Je crois qu'il y a des shows très 'gravy trainesque'.

Check this out : www.zoobizarre.org

Trame sonore : Miss Kittin - 1982

2 commentaires:

Doudou a dit...

OUin.. ça rock pas mal.. je suis un peu lasse de tous ces concerts..

Plume ce soir et c,est tout pour moi
et bien sûr. Ce méga party chez moi samedi

That rock more

Doudou a dit...

oups
rocks