Welcome Sevan
Oui vous n'avez pas la berlue, 8h08, tôt matin rue sésame, je suis au poste et j'écris.
Je mets le CD de Vive la fête, qui a au moins le mérite d'avoir des paroles compréhensibles. Il commence comme suit:
Hier soir c'etait une fête
C'etait tellement fantastique
Maintenant pour être honnête
C'est dur pour la physique
J'ai toujours le problème
Je ne veux jamais arrêter
C'est magnifique quand-même
Surtout pendant l'été
Parce que oui hier je suis allée manger dans un de ces grecs de l'avenue du Parc dont le nom finit en Os. Délicieuses grillades, bon vin choisi à l'aveugle par mon beau collègue Phil, et boules de mousses salées à, à, à..... euh, toute sorte d'affaires là. Oh et puis en regardant le serveur, je crie Opa et je demande 3 shooters de Ouzo. Un collègue un peu moins séduisant nous commande tous des B52, que la fête commence. La discussion s'arrête sur qui, au bureau, se lave ou non les mains après avoir pissé.Un peu plus tard, direction la Taverna, j'ai un peu peur que mes collègues n'aiment pas, au début ils se tiennent près de l'entrée (et par le fait même de la sortie). Après quelques boréales bues très rapidement, Je saute au cou de Mini Lauda, Géant Lauda, et salue LP et Benjamine au passage. Je danse un peu, Rock N Roll, c'est Rachid Taha (!!).
Puis Anne Marie, encore une collègue (mais ils poussent comme des champignons ou quoi!) voit quelqu'un qu'elle ne voudrait vraiment pas avoir vu. direction le Whisky Café en face. Ça shlingue le Cigare. La bière la moins chère est 8$. Ouin j'ai un peu moins envie de rocker là. Dans les toilettes se présente à nous l'urinette, un engin permettant de pisser comme les garçons, remarquez l'embout qui prends la forme de votre vulve mesdames. C'est à gerber, qu'est ce qun bar aussi classe fait avec des toilettes pareilles, on est pas dans HoMa ici criss. Heureusement il y a aussi des toilettes qui ressemblent à R2D2 qui flushent et désinfectent automatiquement, le jet entre les cuisses surprends un peu.
Alors quelle belle soirée, ça faisait très longtemps que j'avais pas ri autant, ces garçons (phil, sevan, JFlam, you know who you are) sont de vrais clowns, mais sans nez rouge.
Ce matin je me lève tôt, accompagne bijou dans sa préparation à aller au Golf, Je voudrais voir doudou pour faire du Vélo, la chienne est dans cette looser de ville de québec, et elle semble devenue tendre et ridicule, son message sur le blogue me laisse perplexe. Rock N roll, je fais quoi moi...
5 commentaires:
Tu pleures mon absence
c'est ça que tu dois faire
Présentes moi ce Phil que je ne saurais voir
dis moi, tu es allée chez Milos?! Le restaurant Grec le plus cher de Montréal?
AAAAHHHHH la Taverna... que de souvenirs..
Mère-Grand te salue. J'ai déjeuné avec elle ce matin. Elle veut qu'on aille la voir au Saguenay. On pourrait bien aller se chercher des chocolats aux bleuets des frères trapézistes
Et pour ce qui est des toilettes... je ne comprends pas un truc..
Tout le monde met sa noune sur le même embout?
ouais pour la toilette ça ressemble à ça, j'ai pas approché javais peur
C'est dégoutant
ça doit dégouliner d'urine pour celles qui n'ont pas le visou
As-tu croisé JusDeBitte et Marisol à la Taverna VV ?
Publier un commentaire