croustilles mobiles
Le jeudi commence tranquille
Arrivée aux foufs, il n'y a pas de pornos sur la table mais il y a plein de filles inconnues qui semblent bien gentilles.
Josée est beaucoup plus en forme que la fin de semaine dernière. Contrairement à Annie. Tout le monde me demande: Où est ta soeur? Où est ta soeur?
J'en sais rien mais ça m'inquiète. J'appellerai plus tard si elle n'est toujours pas là.
Jean-Lou arrive avec un quadruple-défi (beaucoup mieux qu'un double-défi) trouver des titres pour 4 séries de reportages pendant le hockey. Parmis les titres:
Sous la visière
Gui-Gui-Guillaume!
Ailleurs
Dans le vestière
Les dessous d'Yvon (nous sommes dans la même voie qu'avec Chevauchez-la)
Les garçons me disent que je ne connais rien au hockey.
Je leur nomme tous les joueurs du canadiens de la saison 98-99 ainsi que les numéros correspondants.
Je les convaincs un peu en leur nommant Shayne Corson 27 et Éric Weinrich 22. Mais quand je leur nomme quelques joueurs de la Floride, ils me croient. George Laraque est toujours un bon atout pour convaincre quelqu'un.
Je cale 3 boréales blondes en discutant avec Sweety-Skiny. Madame a un autre 5 à 7... pfff. Un 5 à 7 à 7:30... c'est contradictoire mais je la laisse partir quand même. Ne serait-ce que pour l'entendre dire : Salut la miss.
Je ne me sens pas très bien. Je vais aller prendre une marche je crois.
Je marche un bon moment.
Je croise ensuite toute une gang de fuckés. Une jeune fille fait un croque en jambe à sa soeur en pleine rue et la soeur en question fait un beau plongeon. Il y a aussi avec eux un jeune concepteur publicitaire qui ne trouve aucun titre valable pour des émissions de hockey et une mariée en fuite qui est plus en fuite qu'avant. Ils me voient et crient: Viens avec nous!!! Si Benny ne vient pas à nous, nous irons à lui!
OK
Nous marchons devant le Bedo. Guylaine me dit qu'elle veut un veston. Il lui va à ravir. Il est très cher mais elle dit qu'elle peut se le permettre. Je ne sais pas si elle le mettra vraiment mais je sais que ça lui a fait vraiment plaisir de choisir celui-là plutôt qu'un autre. Une fille reste une fille.
Allons à la SAQ pour nous acheter des vivres.
- Shit ça doit être fermé il est super tard.
- Ouin... merde... allons au dépanneur du village alors.
- Eille regarde c'est encore ouvert!! C'est un miracle. Il doit y avoir un Dieu quelque part.
Nous arrivonschez Benny et Simon et Émilie y sont déjà. Par où sont-ils passés? Nous ne les avons pas vus.
Annie m'inquiète, je vais l'appeller. Mais non je ne peux pas il est bien trop tard!
Quoi!? Seulement 8:48?!
eh ben. Tout le monde est surpris et héberlué par cette annonce.
J'appelle alors Annie et j'ai le goût de pleurer tellement elle fait pitié.
Tout le monde dit un bon mot sur elle et nous continuons de boire.
Tout le monde quitte vers un monde meilleur (dans ce cas-ci, le monde meilleur semble être un bar où Jonas et Lapointe chanteront avec Valérie). Je commence à être faite. shit. Je n'ai plus d'endurance. Avant de tomber dans la pathétisme de la fille saoule (ou après je ne sais plus) je quitte en métro (j'espère pogner le dernier métro) J'arrive à Berri et remarque qu'il n'est même pas encore 11:00 non mais c'est quoi cette histoire. Quelqu'un nous a donné des heures?
Je m'endors, me réveille à Jarry, me lève et entre chez moi. En arrivant j'écris des propos haineux sur la porte de Jonathan et je vais me coucher.
Avec toute cette épopée, j'en ai perdu mon poulet. Vous l'avez vu, vous l'avez aimé et maintenant, vous allez le retrouver! Je le veux pour samedi après-midi car je lui ai promis que je lui ferais prendre une douche et que je le peignerais pour le dakota.
Je me lève se matin. Retrouve des propos gentils sur ma porte.
Je croise Jonathan. il me dit qu'une amie revenant de voyage l'a invité à aller défaire ses tresses jamaîcaines sur la rive-sud hier. Heureusement pour lui, il a su trouver une excuse. Il me parle ensuite de différentes perversions sexuelles. Je lui dis que j'ai envie de manger des tortelinis. Il me dit: gâte-toi! et il part pour le travail avec un bac de récupération sous le bras.
J'ai un défi pour vous (beaucoup mieux qu'un double-défi). Je vous propose des mots à utiliser aujourd'hui:
le verbe se lover
le nom caTin
l'adjectif ignoble
le nom concerto
Annie.. courage.
trame sonore: The Unicorns, Belle and Sebastian et un doux son de fin de semaine de 4 jours qui commence.
3 commentaires:
Mais qui étaient donc ces superstars?
Mon poulet n'était même pas présent pour les partys... dommage
la raquette
Publier un commentaire