samedi 17 septembre 2005

Je déteste les magiciens

Journée de merde
Je suis bête
Je déteste tout le monde (sauf Jonathan évidemment)
Je suis fatiguée je crois
Je vais faire une sieste

Annie m'appelle, me réveille et elle m'insulte
Elle a raison et c'est ce qui me fait le plus chier au monde
Ben oui je sais! Pis! Garde ça pour toi!

Une douche suivie d'une sieste donne des cheveux impossibles
Vite je me sauve chez Annie pour qu'elle me coiffe
Ça sent la procréation ici.
Elle se prépare pour la fête de ce soir
Elle joue au prestidigitateur et gonfle ses seins avec du nylon

Parlant de prestidigitateur, Alex écoute TV5 et c'est un cabaret animé par Patrick Sébastien
Des danseurs dansent du rock'n'roll sur du Céline Dion
Des acrobates impressionnants nous font rêver sur la musique du film The Roc
Un fou fait de l'équilibre avec des épées. J'ai peur pour lui.
Des faux Charlots dansent déguisés en autruche et en cheval
Des magiciens font des illusions et font disparaître des petites balles jaunes et des cartes

Je déteste les magiciens
Je déteste autant les magiciens que j'ai peur des clowns

Eille on le sait qu'il y a un truc! Arrêtez de faire chier avec votre foutue magie
ça n'existe pas la magie. Vous nous prenez pour des cons. Ça me stresse un magicien. Si j'en croise un ce soir, je lui fais avaler du tabasco avec du jus de choucroute. Si la magie existe vraiment, il pourra transformer tout ça en eau ou en champagne.

Je déteste les magiciens

Tu fais quoi avec tes lapins et tes balles jaunes quand tu as finis ta journée? Arrête de déconner et trouve toi un vrai travail saleté de magicien.

Mauvaise journée, demain ça ira mieux

On se voit ce soir tout le monde? Party chez Sasha.
Ouais....
J'ai la tête dans le cul

Trame sonore de ce post: musique de magiciens. C'est une belle ambiance pour un post plate. Relisez-le avec de la petite musique douce de magicien et vous verrez que ça devient un beau post.

10 commentaires:

Doudou a dit...

Un salon, deux ordis, deux soeurs, deux versions

Anonyme a dit...

Catherine, je t'adore moi aussi. Et n'oublie pas, si tu:
- acceptes des bonbons des étrangers
- cours avec des ciseaux
- bois du champagne avec une bouteille de pillule
- sniffes de l'anthrax
- et écoutes de la merde musimaxienne
= tu mourras alors ne le fait pas

8:30

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

es tu plus ou max?

je suis max

ouin...

Doudou a dit...

J'ai pas dit que je t'adorais!!

;)

Doudou a dit...

I love you baby!!

C'est de l'art bébé

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

cest un conte de fées

Anonyme a dit...

Ah ce propos je me pose une question fondamentale : est ce que les québecois connaissent le petit bonhomme en mousse ??

Doudou a dit...

i don't think so

Anonyme a dit...

Au risque de changer à jamais l'image que vous avez de Patrick Sebastien... vous ne pouvez pas le connaître et ne pas connaître cette chanson !!
Allez pour vous je m'empresse de la retrouver dans mon baladeur mp3 (qui contient aussi de la vraie musique merci pour mes oreilles) et vous la faire partager pendant quelques temps en cliquant ici
Le mieux aurait été de le voir chanter en liver évidemment... je vous laisse imaginer !!

Anonyme a dit...

Non au contraire !!
C'est supposé vous dégouter à vie de patrick sebastien... (pour les rares personnes qui l'aimeraient encore au Québec !!)