Qui est le clown
Hier soir j’avais rendez vous avec la charmante Mme Beaulac, toute de noire vêtue, au Spectrum. Nous entrons comme dans un moulin, aussi simple que… disons… bonjour. Malgré le fait que nos noms étaient sur la ‘guest list’ du lancement de l’album des Porns flakes, nous n’avions pas besoin de nous identifier.
À l’intérieur, la salle était redevenue fumeur pour l’occasion, des tonnes de têtes connues riaient toutes plus fort les unes que les autres, essayant de montrer qui est le plus rock set. Nous avons donc pris place sur une petite table près de la scène, nous racontant quelques formalités. Après une bière bien calée, Michèle Richard toute de jeans vêtue, monte sur scène pour présenter ses grands amis qu’elle aime tant et qui travaillent si fort, les Porn flakes !!! Ils entament une chanson bien sale, puis les invités défilent sur scène de morceaux en morceaux. Annik Jean, Steffie Shock (sans Karlos et avec une sono camouflant sa voix), LE sublime mec au chandail rouge au sourire accrocheur. Beaulac me regarde, me dit c’est qui dont lui ? Beaulac Tabarnak c’est Kevin Parent. Ah oui hahahahaha. Chantent également Gabrielle Destroismaisons, Lulu Hugues et, à la fin, apparaît un Vulgaire Clown, avec un costume déchiré et le cheveu défraîchi. Il est petit et a la voix rauque. Qui est-ce ? (il a deux jambes). Je vous laisse deviner.
Saute dans un taxi, vite au centre Bell où la loge du groupe Gillet nous attend. Beaulac a un collègue Sexy comme un… sex-symbol. Je cale des tas de verres de vin blanc. Monte dans une autre loge pour visiter mon père. Son buffet est meilleur que le fast-food de ma loge. Je décide donc de m’empiffrer. Je me fous du match. Je redescends, Beaulac danse et tournoie lors de chacun des 6 buts effectués par le Canadien. Elle renverse du vin rouge sur mon nouveau superbe sac à main de couleur crème. Comme une déchaînée je mets du sel, puis du vin blanc (il parait que ça marche). Beaulac mélange un Bailey’s avec du Tia Maria, Elle quitte la loge laissant son drink brun et douteux sur le comptoir. FIN.
19 commentaires:
Brean Leboeuf?
Jean Leloup?
La réincarnation de gerry?
Moi?
on doit deviner parmis les morts ou les vivants?
Parce que Paul Berval serait un bon candidat
Paul buissonneau?
G-Love?
Paul Cagelet???!!!!!!
non!!!!!!!
ça se peut pas!!!
hahaha ce serait parfait!!!
dis moi que c'était pas lui!
NON, je vous le dirai vers 17h
lucien francouer
ou rene levesque
pourkoi pas le boulevard goin un coup parti
ouin pourquoi pas,
Pis la famille Lapointe au grand complet, with eric pis hugo, et boom dejardins deguise en paul cagelet geant et barbu et si intense.
ouin pourquoi pas,
Pis la famille Lapointe au grand complet, with eric pis hugo, et boom dejardins deguise en paul cagelet geant et barbu et si intense.
miss b, nous n'avons pas besoin d'une adjointe administrative, mais si tu veux être mon assistante personnelle, j'te donne 2$
Éric Lapointe
c'est comme Boisclair
un esti de junkie
trop facile
à partir de demain j,ai une fin de semaine de 4 jours. Je resterai donc aux foufs jusqu'à ce que mort s'en suive
Je range mon foie
qui embarque avec moi?
J'ai la nausée
j'ai la mausolée
Publier un commentaire