Sue du cul
Dans le blog précédent, MissB me demande ce que je fais avec sweat-skin... Je vais vous le dire.
Samedi après-midi, je me suis promenée un peu avec elle dans notre charmante ville (avant de nous goinfrer de vin et d'aller souper avec les charmants amis de son copain). Nous brunchons dans un petit restaurant à la bonne franquette qui s'appelle Chez Jose (super restaurant avec de beaux serveurs et ambiance vraiment familiale sur Duluth quelque part à l'ouest de St-Denis) et Isabelle me fait part de ses interrogations sur la vie et sur SA vie. Elle me pose plein de questions étranges. Elle refait le monde et est en réel questionnement sur ses émotions face à la vie et face à ses amis. Elle me confie que lorsqu'elle est avec son amie Karine, tous les garçons sont après cette dernière et ça la fait chier. Je lui réponds de ne pas s'en faire avec ça. Que moi, quand je suis avec elle, tous les garçons la cruisent et que moi je reste bredouille à côté et que je trouve ça drôle. Elle me dit que je suis conne et que ce n'est pas vrai. Je lui assure que oui et nous en rions un bon coup. Je lui dis qu'elle est amie avec moi juste parce que je suis son faire-valoir. Elle se gave de fromage bleu et nous quittons le restaurant et le beau serveur. Vingt pas plus loin, nous croisons un beau jeune homme. Il passe à côté de nous, sourit à Isabelle et lui dit: Belle couleur
Nous marchons encore un peu et un autre garçon lui demande: Es-tu bronzée partout?
Alors à la question: que fais-tu avec sweat-skin? Je réponds: Je regarde la danse nuptiale des mâles en rut.
Nous marchons ensuite dans le village pour aller voir notre beau Jean-Lou. Ce sont les outgames et il y a des gens partout sur la Ste-Catherine qui est fermée. Moi et Isabelle sommes l'objet de paris. Sont-elles gaies?
Nous croisons Marie-Guylaine qui est très coquète. Ele sort d'un enterrement (pas de vie de garçon)
Jean-Lou nous fausse compagnie pour le poker. Tant mieux, nous nous saoulerons de vin.
Oh attendez.. Jonathan vient aussi me questionner sur des questions existencielles. Coudonc?! Suis-je la source de vérité?
Bon. Aujourd'hui ce fut une drôle de journée au piknic. C'était plus aéré qu'hier où moi et Annie lisions des revues glamours avant l'arrivée de Bjorn et Channel le petit chien à lunette. Aujourd'hui, retour au spot habituel, moi et Sweet-skin avons eu la visite surprise de Arnaud et de Glove qui nous a fait des tours de magie sans arrêt. Un vrai farceur. Avec un visage d'enfant, il faisait disparaître des cordes dans son oreille pour les faire renaître dans sa bouche. Crédible comme Michel le magicien. Il était de toute beauté et je vais sans doute rêver à son doux visage enfantin.
Oh boy, j'ai écouté Cry Baby tantôt. Quel drôle de film.
Je terminerai ce post en disant et clamant haut et fort qu'il y a de superbes garçons à Montréal. Surtout au piknic dimanche. OH BOY!
P.S: qui est-ce qui chante: Goodbye my love, à ce soir dans mes rêves, je dors avec l'espoir à défaut de t'avoir?
13 commentaires:
merci
c'est bien ce que je croyais
Ma foi, Navet est devenu un lecteur assidu et participant
ne me confiez rien, le blog et moi nous ne faisons qu'un
LÉANDRE chante cette chanson
fuck, j'avais pas lu le commentaire du vigilant naVET, ON DEVAIT L'AVOIR DANS LA DISCOTHÈQUE DE catm
CONFIT PLÛTOT, COMME UN NAVET
TU AS LA MINE DÉCONFITE
t'es saoule?
attention, si vous vous promenez dans le quartier latin, il y a du vomi d'étudiant partout.
apres un essai, avec jeanlou et loiusphilippe, je confirme, c'est tres drole de dejeuner aux courtisanes
aux courtisanes
jaurais aimé
oui, faudrais remettre ca un autre jour.
ma photo c'est, pour ceux qui ne le savent pas, la position de la courtisane
Moi aussi j'aurais aimé
Eille il parait que si vous marchez dans le quartier latin, il faut regarder où on met les pieds car il y a du vomi d'étudiants partout
ya aussi du vomi d'itinérant, de fêtards et de gais depuis des mois et personne ne s'en formalise
Publier un commentaire