vendredi 2 septembre 2005

Un sursis s'il vous plait

Une fin de semaine de trois jours..

Ça fait du bien.

Mais si c'est pour entendre les mêmes conversations que pendant la semaine, ça ne sert pas à grand choses.

Vous êtes épuisants.

Katrina?!
C'est triste j'en conviens. Ça me bouleverse aussi. Quand je vois les images et que en plus, j'entends qu'il y aura peut-être plus de 10 000 morts, ça me met a l'envers. Mais on peut tu passer à autre chose? J'aimerais ça là. Katrina, c'est pas un tsunami et c'est en partie à cause que les États-Unis ne veulent rien savoir de l'accord de Kyoto qu'il y a de grosses catastrophes écologiques comme ça. Alors qu'ils se démerdent avec les conséquences de leurs nons-actes!

Le Gaz?!
Too bad. Marchez, faites du vélo et prenez le transport en commun. Y'en a marre. Ben oui le gaz est cher. So what? Ça pollue, ça pue et c'est laid (un qui pue, un qui pète, un qui sent la cigarette). Il y a trop de bagnoles sur les routes de toutes façons. Achetez-vous de belles petites voitures électriques et fichez-nous la paix avec votre gaz cher. De plus, si vous laissez tomber votre voiture et que vous vous achetez une passe d'autobus pour ce mois-ci, vous verrez que celle-ci fait la promotion de l'environnement. Bon move STM. Catherine appuie. (C'est comme le sceau d'approbation Le Choix du Président)

Je vous demande un sursis de 3 jours. En espérant que mardi, vous parlerez d'autres choses. Il y a plein de belles choses à dire. Je ne fais qu'espérer les entendre.

Bonne fin de semaine à vous tous.

1 commentaire:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

haha personne ne repond à tes conneries