j'ai faim
J'arrive au restaurant pour la fête de fred perron légèrement en retard, j'ai une bouteille de woodbridge que je boirai seule tandis que les autres partagent les leurs à deux. un peu de raisins secs, un peu de cumin et de coriande plus tard, monette demande au serveur de remettre à fred son cadeau offert par la maison: de beaux gants de hippie tricottés supposément afgans. je les trouve horrible, je ne porterais jamais cela. Les pornos élégants que je lui ai emballé rapidement sur le coin d'un bureau sont pas mal plus exitants, même si nous ne les regardons pas. Doum aime les gants (ou elle est saoule), beaulac saisit la perche et dit au serveur que c'est également la fête de doom (faux) et sussure dans l'oreille du serveur : Il ne faut pas le dire fort, elle est gênée elle a trente ans (faux). Les gants arrivent, nous sommes entassés dans un autre de ces restos de la rue duluth ou il ne faut pas bouger de peur de mettre son coude dans l'oeil du voisin. Beaulac crie: j'aime toujours autant tes seins doum, oui j'aime encore tes seins de femme de trente ans. tes seins sont toujours superbes. Ok beaulac la joke est finie, on passe au prochain acte, sortons d'ici.
Direction au Bobard, ou j'aime pas les trentenaires qui dansent, à moins que ce soit le plateau ? La bière est à 2$ la pinte un vendredi soir. j'en cale plusieurs.
Quoi qu'il en soit, en revenant de la salle de bain (ou j'ai fait des ravages avec un gros marqueur noir sur la tuile propre, première toilette à gauche vous irez voir) Beaulac se fait rouler une cigarette avec un gars beau et brun. entreprenante, elle lui demande s'il serait du genre à aller dans un atelier de poterie pour les journées de la culture. Il dit oui. c'est un rendez vous. Je quitte pour aller fêter Montréal à l'esco. de toute façon le bouncer me regarde d'un air louche, il a vu mon crayon.
Ayant été laissée célibataire par le mec qui était mon chum, il m'a trompé avec son travail, je vais voir un show seule. j'en profite pour dire à joël que sa barbe est encore là mais en lui donnant deux bisous sur les joues je sens qu'elle est douce. Encore une pinte svp. discussions de fond de cour à l'escogriffe:
- l'agora festif c'est pour les hippie
- Pipi (ou dieu sait quel est son nom) trouve sa blonde capricieuse, mais il execute ses désirs. Mais il est tout mignon et tout petit ce garçon.
- Navet ne joue pas avant Plywood mais après, je vais écouter leur chanson, maudit que chui bien dans le garage, avec toé.
- Je reviens, on me parle d'un texte trash que j'ai écris pour JP qui raconte une histoire dans les toilettes du Unity.
Le show commence, une autre pinte, Je me dis que jp a sensiblement la même guitare que l'autre jp, chum de son ex. Brune blanche et noire, mais celle de navet est plus brillante, shiny, scintillante. Oui je préfère sa guit. et je crois que je vais me faire dire que c'est une base, parce que je ne comprends jamais rien au instrument. L'une a siz cordes, l'autre 4 mais des fois elle en a quand même 6. et des fois les guitares ont 12 cordes et servent pour des shows glam rock.
ok c'est assez, ce soir si je suis encore seule, parce que le mec avec qui je dormais dort au travail, je vais aller voir plein de show et me laisser transporter par pop montréal, seule, comme une grande. Anyway j'ai ma passe faut la rentabiliser, et au pire je vais courir après mon futur amoureux. fred
4 commentaires:
j'ai encore faim, vite vite vite deux oeufs bacon
Rappaz c'est mon amoureux
si tu l'as jamais croisé, il me revient de droit, et je l'ai vu deux fois cette semaine.
anyway je lui ai parlé, il me revient de droit. Il est maintenant mon ami
Publier un commentaire