Le fruit de ton péché c'est l'enfer
Petit poker relax
Luc, Moi, Jonah, Annie et Steph (deux amies de Jonathan). Tout commence tranquilos, Moi et Luc montrons à tous comment nous assurons et comment nous sommes expérimentés dans le domaine des lois du hasard. Nous utilisons un jeu de carte faisant la promotion de Montréal. Nous l'avons pris dans la chambre d'Arnaud. Nous allons tous dans la chambre pour voir les autres trucs de touristes que nous avions offert à Arnaud à son arrivée. Nous regardons le petit castor police montée et nous quittons la pièce. Guylaine appelle, il est 9:30. Elle dit qu'elle ne viendra pas. Vu l'heure, je m'en doutais un peu... Nous retournons à notre jeu où Luc compte son argent tel un picsou fanatique. Moins d'une minute plus tard, nous entendons un bruit d'éclat de verre dans la chambre d'Arnaud. Bon... nous sommes punis d'être entrés dans sa chambre sans permission. Nous avons du faire bouger un cadre ou quelque chose comme ça.
Nous allons tous voir en riant. Mais voilà que nous trouvons un légume/fruit sur le lit d'Arnaud. Nous ne rions plus quand on lève le store. Un jeune délinquant juvénile (digne de la cité des Prairies) (dossier troublant dans La Presse en fin de semaine) a lancé un légume/fruit ressemblant à une pomme dans la fenêtre d'Arnaud. Putain de merde mais ce n'est pas une pomme. C'est un fruit/légume/courge/piment/pomme haïtien. Ils en vendent au petit dépanneur au coin de la rue. C'est bien drôle tout ça. Mais là, il y a un trou gros comme deux pommes dans la fenêtre de la chambre d'Arnaud. Je ne ris plus et j'ai peur de dormir seule. Voyon!!! on est au troisième étage... voulez-vous bien me dire d'où vient ce fruit/légume?! Nous sortons sur le balcon et ne voyons personne. C'est vraiment pas drôle. Fuck it esti, je suis en train de clancher au poker et rien ne m'arrêtera.. J'appelerai popa demain et le tout sera réglé dans le temps de le dire.
Qui a bien pu faire une chose pareille? J'ai rien fait de mal. Je trouve ça pathétique et gratuit. shit
Nous retournons au jeu. Jonathan est affamé. Il se mange des dill pickle. Luc nous raconte l'histoire d'un pickle géant au saguenay et Stephanie (qui a tué un caméléon un peu plus tôt dans la journée) nous affirme qu'elle aimerait bien avoir un beau gros pickle elle aussi.
Les deux rive-sudiennes ont donné leur 10 dollars et prennent la décision de nous regarder jouer toute la soirée. Jonathan sort des chips aux froot loops. Nous ne sommes plus que 3 à jouer. À grands coups de in between, Jonathan débarque du jeu fauché et Luc quitte avec 40$.
Je termine la soirée avec autant d'argent qu'à mon arrivée mais avec une fenêtre en moins
je vais me coucher, demain je vais marcher pour le cancer pour faire honneur à vos dons
trame sonore: le fracas de verre qui résonne dans ma tête
6 commentaires:
Oh la maudite proprio.. elle ne veut pas payer!
J'ai tu l'air d'un vitrier?
non, un peu plus d'un lave vitre
peut-être faut-il sacrifier une chèvre aussi ?
isabelle... toi pis ton club house
euh je veux dire, toi pis ton sel répendu partout...
Je crois que tu es en amour avec Annie depuis dix ans et même pas secrètement
qui dit mieux?
je crois que je suis en amour avec quelqu'un d'entre vous, qui devine mieux ?
Publier un commentaire