jeudi 13 octobre 2005

Sauvez mon âme hey hey

Depuis à peu près 3 semaines, j'ai perdu quelque chose d'assez important pour moi. MON ÂME Je ne sais pas où elle est passée mais elle n'est plus en moi. Je l'ai peut-être vendue au diable en échange de quelque chose de bien mais le salaud est parti sans me donner mon reste.

Mon corps est fonctionnel dans sa routine. Mais mon âme n'y est pas. Je ne veux pas faire de social. Je ne veux pas me forcer pour rien. Les gens me parlent, je réponds et c'est tout. Je réponds... j'aime que les gens viennent me parler je suis bien avec les gens mais je ne veux pas me forcer. Ça fait: bla bla bla bla dans ma tête mais c'est un son rassurant.

Chaque jour quand je me dévêti, je laisse mon linge tomber par terre et le lendemain je pile dessus. Je ne vois plus le sol de ma chambre.

Il n'y a vraissemblablement aucun lien entre mon corps et mon âme. Je n'ai plus de censure nomplus. Ma bouche dit des choses vraiment personnelles ou d'autres trucs trop plates. Mon cerveau ne connecte plus.

Mon corps est rendu vide. La musique entre maintenant dans mes oreilles sans m'allumer. Je ne danse même plus dans le métro avec mes écouteurs. Je vais jogger, mon corps essaie de faire signe à mon âme pour que j'arrête de courrir mais mon âme ne répond pas et je me tue à courrir sans arrêt comme une idiote.

Parfois mon âme revient mais ça ne dure pas longtemps.

J'ai besoin d'un bouillon de poulet pour l'âme. Euh non, pas tant que ça là. J'ai besoin d'un choc émotionnel, d'une gifle mémorable, d'un massage, d'une annonce fracassante, un voyage astral, d'un génie dans une lampe, une rencontre avec Bouddha, un voyage entre la vie et la mort, un Revello, une mise à pied, un ouragan, un accident de voiture, sauter en baril dans les chutes Niagara, me faire bouffer la tête par un lion, débouler les marches de l'oratoire Saint-Joseph, me rendre compte que j'ai été dans le coma pendant 4 ans et que j'ai 3 enfants au Madagscar, d'apprendre que le Sudoku est une invention du parti liberal (je ne suis pu capable de ce jeu, je suis rendu trop forte c'est plate), je ne ais pas moi... besoin d'une déclaration d'amour ou encore de me faire forcer à manger du PFK en écoutant Nicolas Ciccone.

N'importe quoi qui pourrait me sortir de cet état de lassitude intense.
Aidez-moi

Sauvez mon âme
Sauvez mon âme
sauvez mon âme
Sauvez mon âme Hey

ti di li li li ti di ti di li li li

7 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je me sens comme toi, peut etre qu'une journée d'ensoleillement jusqu'à 21h30 ferait l'affaire ? nous sommes tous depressifs, who cares.
écoutez final fantasy (qui etait en premiere partie de arcade fire) et dansez, vous retrouverez lÀ'entrain. sinon, attendez le 21 décembre, les journées vont rallonger.

Le Beau Benoit a dit...

a t'écouter parler, je crois que tu a besoin d'un régime sans légume ni crudité.
puis passe ta journee a la pluie, ca remet les idées en place.
sinon, ...
j'ai pas d'autre niaiserie dans mon sac ce matin.
Bon matin tout le monde.

Le Beau Benoit a dit...

nouvea look, nouvelle photo

Anonyme a dit...

mon ami jean coutu te dit va te shooter a l omega3

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

super cool, quand t'en mange et que tu rote, ça goute (sent) le poisson

Doudou a dit...

Sweet-Skin m,a gentiment conseillé d'aller gueuler dans un oreiller

c'est merveilleux!

Doudou a dit...

Et johny m,a acheté une bouteille de vin
rien ne va plus

mon âme est de retour, l'espace d'une soirée