jeudi 17 novembre 2005

J'ai des ampoules dans les mains

Comme dirait ma mère (en vert) qui ouvre ma porte de chambre à 4h du matin alors que je n'ai que 15 ans: Quelle belle soirée!

Ce soir, je n'ai pas pris de notes
Alors seules les choses essentielles ressortiront
oui oui essentielles

Désolée si je déforme des paroles mais comme dirait Martin Léon: C'est ça qu'y est ça

Alors ce soir, je me suis vraiment déchaînée sur la table de baby foot. J'ai mal aux mains.

Attention, WildCat (rrwwwwaaaaaarrr) fera son apparition sur le blog bientôt.

Pour la première fois, je devine ce que les gens peuvent trouver à Nick le serveur not a nurse not a french fry. C'est dans ses yeux que tout se passe. J'ai compris. Wow.

Nous sommes 5 à discuter autour d'une table à propos des relations hommes/femmes. C'est franchement passionnant. On en apprend sur nos amis (plus ou moins nos amis selon les dires de Jean-Lou). Chaque couple a des côtés obscurs. C'est fascinant.

Je tends alors l'oreille à l'extérieur de notre table ronde et j'entend quelqu'un dire:
«J'ai du fun avec, c'est juste sexuel»
Ouais... on en apprend vraiment.

Jean-Lou brise sa coquille

Isabelle m'offre des livres coquins

(tante) Hélène préfère les foncés aux blonds

À mon arrivée aux foufs, on m'offre un poulet qui pond un oeuf ainsi qu'une couronne. Je porte la couronne et ne la laisse plus s'enfuir. Elle mevaut beaucoup de commentaires de la part d'inconnus. Princesse par ci, altesse par là.

Benny devait shlinguer le courrier à vélo entabarnouche car il ne s'est jamais présenté. J'avais apporté quelque chose pour lui. Tant pis.

Parlant d'apporter quelque chose, j'avais apporté une surprise pour la personne qui me dirait la plus belle croutille dans le creux de l'oreille mais personne n'a osé. Bande de Chicken. Vous méritez tous la grippe aviaire!

DjLam est là mais il ne semble pas accompagné de ma soeur. Quoique.. je crois qu'elle est là mais qu'elle est invisible. Nous parlons de Ben. Un ami de sa coloc. Il est beau et célibataire mais il a une tranche de pain sur le tête. Jugez-en par vous même

La princesse est le prix à gagner lors d'un tournoi de babyfoot. Les Français gagnent, la princesse retire sa couronne et entre se coucher.

Encore une fois, Luc veut nous entraîner chez Tony mais Jean-Lou est solide comme le roc et ne cède pas. Nous ventons les mérite de McCabe, le meilleur défenseur.

Luc m'abandonne au métro Beaubien et je rentre chez moi en marchant dans la douce neige en me disant ceci:
Hier c'était mon anniversaire. Depuis quelques semaines, j'ai chassé tous mes démons, j'ai mis de l'ordre et ai trouvé ma position face à tout. Tout est classé et beaucoup plus clair dans tous les aspects de ma vie. Je vis bien avec moi-même et avec les gens qui m'entourent. J'avance maintenant d'un pas sûr dans cet hiver qui m'accueille à bras ouverts.

1 commentaire:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

le message est revenu turlututu