samedi 5 novembre 2005

Mieux que le 281

Hier pendant que vous regardiez paisiblement une vue dans votre divan qui n'est plus très confortable, Doudou et moi dansions sur les Beats de omnikrom et gatineau à la Casa.

www.myspace.com/gatineau
www.myspace.com/omnikrom

Danse pouliche danse pouliche danse. Comme des groupies on a eu des autographes de omnikrom dans le CD de doudou, mes seins n'étant pas disponibles. Puis DJ Lam s'est joint à nous, histoire de déposer quelques Flyers de notre prochaine soirée (du sang sur le dancefloor - dakota - 12 nov - on le dira jamais assez) dans les toilettes. Seul Hic, les toilettes de la casa sentent le pouilleux.

Seba, le chanteur de Gatineau est impressionant, il change de déguisements (de mauvaise qualité) et saute partout. Avant le show son batteur lui a demandé s'il avait pris ses mushs. Oui j'ai tout entendu. La salle n'était pas remplie de toute façon, ce qui nous laissait le loisir de parler aux gens qui font les shows.

Comme en témoigne cette photo, Seba est descendu dans la foule pour venir danser avec moi pendant que je le photographiais.


Puis, je cherche toujours des billets pour Lady Sovereign sans avoir à passer par admission. On s'est même rendue au green room aprèes le show parce que supposément qu'il y en avait. Non. Il n'y avait que deux filles que j'aime espionner sur le net.

Pour le reste je vous invite à aller voir le chanteur de gatineau à poil sur flickr.

3 commentaires:

Doudou a dit...

Oups j'ai taché tes draps, j'm'excuse j'visais ton visage

pouliche, magique

Maintenant j'parle comme eux autres

pouliche, magique

Linso Gabbo est mon ami
C'est écrit

Pouliche, magique

c'est ça un lan
oh my god

oh my god

pouliche, magique

Pis j'va prendre une petite poutine pour emporter!

Doudou a dit...

Je suis rendu une méga rappeuse

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

dommage qu'on t'entende pas rapper