jeudi 8 décembre 2005

Pute de Lancement Épisode 12

Lundi dernier j’ai lancé cette invitation à qui voulait bien l’attraper pour que vous aussi, vous puissiez faire partie des pique-assiettes de lancements, communément appelés putes. C’est donc avec les seules trois personnes ayant répondu à l’invitation que je me suis rendue au Spectrum hier soir pour un concert/lancement diffusé sur les ondes de la Radio Satellite Sirius.


L'ambiance: Dès notre arrivée, le vestiaire gratuit et les serveuses offrant gratuitement des drinks qui clignotent ont donné le ton à ce qui allait être ‘un évènement historique’, l’animatrice de Rock Velours (c’était pas l’émission plate de Sonia Benezra ça?) sur scène nous l’a assez dit.

Les goodies: J’avais à peine terminé de mâchouiller mon canard fumé qu’une assiette emplie de fougasse aux olives garnies de bocconcini me sautait au visage, j’ai mangé assez de canapés à en être pleine. J’ai bu assez de vin pour écouler tout le pourboire potentiel que contenait mon faux sac Burberry. J’avais trois amis quand je suis arrivée, et j’ai réussi à dire assez de conneries mais pas trop pour en avoir encore trois à la sortie. De toute façon, DJ Lam, Gwy et Valou n’auraient pas été là si je n’avais pas glissé ce tuyau.

Le show : Les pistolets roses, j‘aime pas ça. Akido, manque de paroles, manque de mouvement, j’ai l’impression d’écouter un disque et pas un show. Mais en album ce doit être bon, il ne faut pas se méprendre, je ne trouve pas ça mauvais, c’est juste le show qui me fait douter. Annik Jean, la protégée de Jean Leloup, il n’y a pas d’autres mots que ça pour la décrire. Elle entoure son pied de micro avec des lianes de roses. Elle a caché ses tatoos cette fois-ci. Ce qui la rend plus belle. Ouais, je me trouve chanceuse de ne pas en avoir.

Entre chaque partie du spectacle, Alexandre Courteau de Bande à Part, que je connais parce que j’écoute sa baladodiffusion, faisait des entrevues avec les artistes, le peu de personnes présentes parlaient en même temps, ah pis regardez donc les photos si vous en voulez plus.

La prochaine fois que je mets une invitation pour un évènement croyez moi et venez. C'est gratuit !

1 commentaire:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

happy guignol des médias !

y'a des canapés gratuits ?