mardi 27 décembre 2005

Thank You Cable Guy

Je sors d'un 3 jours sans Vidéotron à la maison assez intensif. Quand on est geek comme moi et qu'on ne vit que sur internet et avec un Illico avec Fashion TV c'est bien difficile de s'imaginer vivre sans cette connexion. J'ai survécu !

Au départ j'ai pleuré, et j’ai rebranché débranché tout câble dans la maison. Rien ne fonctionnait. J'ai parlé avec un Égyptien pour réparer le tout. Encore rien, envoyez moi le cable guy, ce sera pas avant mardi après midi madammm. NOOOOON !!!!!!!

Oui, il y a noël, ça m'a un peu diverti... c'est pas à tous les jours qu'on voit des enfants et du pain sandwiche..

Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai fait comme dans l'ancien temps... j'ai lu des livres et j'ai regardé un film...







Échecs Amoureux et autres niaiseries
Matthieu Simard
Stanké 19.95$ 201 pages


Plein de belles petites histoires propres, rien de choquant mis à part le fait qu'il boit des molson ex à plusieurs reprises et qu'il se crosse en pensant à certaines filles. Un bon divertissement que j'ai hâte de prêter à des amis qui n'aiment pas lire. Vraiment et l'auteur déteste Alexandre Jardin... et ça se déroule vraiment dans mon quartier, I like that.

Lunar Park
Bret Easton Ellis
Robert Laffond 20€ 379 pages


Auto-fiction de mon auteur préféré. Des tonnes de clins d'oeils à ses autres romans. Pas aussi trash mais de toute façon quand t'as lu les autres tu ne veux pas qu'il te fasse encore des tonnes de coke dans le nez. Je le lis au compte-goutte, parce que ça va être long avant qu'il en sorte un autre et moi j'aime ses livres. Achetez Moins que zéro, Rules of attraction et Glamourama qui sont offerts en format poche (de patates). Venez ensuite m'emprunter Lunar Park et vous aurez le goût de conter vos vies dans votre propre roman.

Le moment où je suis fière de moi, j'ai regardé un film
Horloge Biologique
Ricardo Trogi
Go Film et Alliance Atlantis Vivafilm 100 minutes


Des tonnes de filles frustrées ont chialé devant ce film. Les gars sont-ils tous aussi cons ? Peut-on leur faire confiance ? Est-ce que c'est normal qu'en regardant le film je me tordais de douleur, constatant que je suis un gars. Parce que dans ce film et dans mon couple c'est excatement le contraire. Ok techniquement je n'ai pas aimé les images d'hommes des cavernes, et la façon dont il caricaturise certains personnages mais merde, est ce que je suis la seule fille à trouver que Pierre-François Legendre c'est moi.... Je confirme à ceux qui doutaient, les filles aussi peuvent penser comme ça. J'avais le goût de fermer l'écran tellement je me voyais. DJ Lam et doudou n'ont pas aimé... get a lover my friends.

4 commentaires:

Doudou a dit...

Chaque fois que je passais devant la librairie Raffin sur ma charmante plaza, je regardais le livre de Matthieu Simard en me demandant si j'allais l'acheter ou non. Ma réponse est là. Je ne l'acheterai pas, je vais te l'emprunter. Pour ce qui est de Brett, je suis encore en haleine depuis les dernières lectures alors c'est clair que je te l'emprunte aussi.

Pour ce qui est du film, il était mauvais. Justement trop caricaturé et sans beauté. La vie est belle putain. Tu dis «get a lover my friends». Eh bien, si c'est pour pouvoir dire que «je me tordais de douleur» en déprimant sur mon couple devant un film plate, j'aime mieux rester seule.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui
oui
non
oui

Anonyme a dit...

annie, je ne te compends pas...

Doudou, je te comprends, mais je suis tanné d'être seul...

annie et doudou, j'aime bien votre photo sur le blogue...

je suis fatigué

Doudou a dit...

va te coucher

on est tellement geeks sur cette photo

J'ai bu du vin sans arret avec de drôles d'amis
je travaille demain matin et suis saoule comme une botte de foin