jeudi 26 janvier 2006

Besoin de dépaysement ?

Je vois très bien les soeurs Delaro, DJ Lam, Beau Beun et Walter à mes côtés pendant ce freak show

cliquez sur Starbuck, vous comprendrez.

En plus, c'est un lancement !

11 février 2006
Playhouse
5656 avenue du parc
Bunchofuckingoofs (Toronto)
Starbuck et les Impuissants (lancement d'album)
Les vieilles Salopes
Les petits Pacquets

Portes 20h00, 6$

20 commentaires:

Le Beau Benoit a dit...

Ça peut vraiement être intéressant.

Le Beau Benoit a dit...

Vive MMMMMissss Bbbb.

Le Beau Benoit a dit...

j'espère que le compteur va se rendre a 3000 aujourd'hui.
Moi j'aide pas mal, vous êtes ma page de démarage!

Le Beau Benoit a dit...

hipi aille, yeah yah yo ya youppi

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ben, get a job

Le Beau Benoit a dit...

I got a hair cut , but i did'nt get a (real) job.

désolé, mais je suis sur le bord de finir mes vacances.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

TU VAS CHEVAUCHER TON VÉLO ÉTOILÉ ET RECOMMENCER À LIVRER LE COURRIER DU PAUVRE MONDE

allez hop vive le Verr Maj

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

adjointe chez m+...

20k par année ?

té malade

Anonyme a dit...

les petits pacquets c'est le groupe de Brin ça ?

Le Beau Benoit a dit...

on approche du 3000 sur le compteur.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ça croustille pas, ça écrabouille

sans joke, commencez à repérér de nouveaux endroits pour cette activité. ça finit par être nul les foufs...

Le Beau Benoit a dit...

ce ne sont plus des croustilles, ce sont des ecrapoustilles.

Comme je prend un break de boisson, je vais prendre un petit break de croustilles, peut-etre a la semaine prochaine.

Le Beau Benoit a dit...

j'aime pas le perrier.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mais quand elle est dure on t'entend en maudit par exemple

oups cheap shot

Anonyme a dit...

Je suis inquiète Doudou semble délaissé le blogue que se passe-t-il???

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

elle va a lecole et a besoin d'attention

tant mieux

Le Beau Benoit a dit...

est-ce qu'il faut lui dire attention?

Doudou a dit...

Tension!
attention!

mais non... il y a le gars laid qui m'occupe . ET de plus, oui c'est vrai que je suis à l'école et au boulot. Et que je suis morte depuis 3 semaines. Je dors tout le temps et je.. bla bla bla moi moi moi.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi billet

Doudou a dit...

Moi je préfère garder mes oreilles et mes yeux dans l'innocence