vendredi 27 janvier 2006

À l'attaque



Petit conseil de pro

C'est aujourd'hui que les personnes agées reçoivent leurs chèques de pension du gouvernement fédéral. Vous savez qui vider si vous êtes dans le rouge...

19 commentaires:

Doudou a dit...

Quel est le lien entre g-loup et les vieux?

est-ce que g-loup a épousé une vieille en Asie?

elles se conservent bien.

Doudou a dit...

coin coin coin

Le Beau Benoit a dit...

couine couine couine

Le Beau Benoit a dit...

Bon, bonne fin de semaine tous, moi je suis a québec.
Vive Julie T.

Le Beau Benoit a dit...

Ca doit, faudrait y demander.
D'ailleurs y personne qui pense a lui pitcher de la soupe dans la face asteur. Ca serait le fun.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bonjour julie t comme dans pussy ju ?

cest donc vrai que tu fourres tout ce qui bouge benny ?

oh les gros mots

Doudou a dit...

Ils ont internet à QC?

Doudou a dit...

Julie serait-elle un petit beignet?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

entre ses deux seins il nest pas dit que tu netoufferas pas

touffe qui roule ne s'étouffe pas

Doudou a dit...

Karlos, t'es kétaine.

Mes oncles disent des choses comme ça

Johnni. Tu me fais toujours rire.

Doudou a dit...

Moi je vais faire le bien mais je vais surement le faire mal.

Doudou a dit...

Tu as crié?

Anonyme a dit...

Cher Karlos
Devant l'évidence d'une concentration excessive de morons dans la grande région de Québec, je songe sérieusement à partir une pétition pour que soit déménagé la capitale nationale du Québec de Québec à Drummundville.
Oncle Daniel

Anonyme a dit...

J'aime pas qu'on parle de ma ville de Morrons!

Il n'y a pas que des morrons ya des gentils petits garçons sages comme moi par exemple!!

Bon W-e! SOusse

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

soucisse la vedette des bars gais de quebec !

Doudou a dit...

Saucisse, je crois qu,on peut te compter parmis les belles filles de qc

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oh! coup bas

doudou, tu voles les vieux toi ?
à la banque par exemple ?

Doudou a dit...

par exemple

Doudou a dit...

MAIS NON!!!!
FRANCHEMENT

C'est une idée comme une autre mais je n'ai jamais fait ça.

Jeronimo, mon prof de sociologie du vieillissement, ne serait pas content si je faisais une telle chose.