lundi 13 février 2006

Enfin, quelqu'un ose le dire

Je n'aurais pu mieux dire.
Texte lu sur www.nicolaslangelier.com
...

15 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

j'aime myspace parce que les groupes que j'aime peuvent devenir mes amis...
terme insignifiant, mais qui permet d'accéder à leurs bulletins et blogues, leur liste de concerts et ainsi ne pas rater des évènements ou publications importants

c'est tout

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

en plus on peut avoir des chansons gratuites offerte par le groupe.

Anonyme a dit...

Tout à fait d'accord avec le fait de myspace ne vaut pas un clou! J'y ai jamais ouvert un compte et j'en suis d'autant plus heureux puisque MySpace a été vendu a Fox simplement à cause du contenu de sa base de donnée.

En achetant MySpace, Fox a acheté toutes les informations sur les utilisateurs du site et ça, ça fait peur!

André Péloquin a dit...

J'aime Myspace parce que j'y ai découvert Omnikrom avant qu'ils envoient leur premier maxi à CISM... et c'est pas mal tout.

J'aime Nicolas Langelier itou faut dire.

J'aime aussi votre blogue, les marches sur la plage et les couchers de Soleil.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Ok je lis nicolaslangelier.com, mais est-ce que sa tête n'enfle pas à vue d'oeil

(comme la mienne d'ailleurs)

Il me fait sourire autant que je le trouve prétentieux et j'ai û mal à dire s'il l'est vraiment ou si c'est ma jalousie qui me fait parler

Doudou a dit...

Moi j'aime avoir de nouveaux lecteurs à tous les jours:)

ben oui, moi aussi j'aime ça avoir des nouvelles de mes 'amis' Myspace et d'être au courant des nouveautés. J'aime qu'on m'avertisse quand Navet confit écrit un nouveau blog et quand André de Sorel a besoin d'aide. J'aime savoir que mes groupes préférés font des shows surprise.

Mais j'aime pas MySpace.

Contradictoire... surement.
C'est moi.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

t'as surtout frenché avec un journaliste et c'était pas fred perron

haha

Doudou a dit...

hahaha
aucun lien...

André Péloquin a dit...

Nicolas Langelier lui-même, je gage.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tu gages combien ?

André Péloquin a dit...

Un sac en plastique avec des mots doux dessus... pis un 2$ dedans.

Anonyme a dit...

Tiens, encore mon nom... Kesse t'en sais, Annie? :P

Moi j'aime Nicolas Langelier, je lui ai déjà liché la face. MySpace, pouet. Mais je vous aime quand même.

On se voit à La Tulipe, bande de branchés! ;-)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oh !!!
(face bouche bée)

Doudou a dit...

Je n'ai pas vu de face de Perron là bas.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

dans les toilettes avec une fille surement