vendredi 3 février 2006

I can Fly

Il y a des gens qui ont des blogues, d'autres qui se prennent pour Peter Pan. Voici un Petit souvenir, j'avais oublié cette page. Ça vaut la peine de cliquer sur la section Fashion.

8 commentaires:

Doudou a dit...

Mais ton popotin est déjà si mignon

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ils restent pires en santé

Doudou a dit...

Ce n'est plus le blog des vilaines soeurs c'est rendu le blog des lécheuses de cul.

Nous quittons donc pour le week-end sur une note de doux soeurs

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

pourquoi bon week end, on se verra pas ?

Doudou a dit...

je crois pas
Pas moi entoutcas

à moins que tu viennes déjeuner à mon travail demain matin
ou encore à moins que tu viennes casser la baraque au dakota samedi après ton show

mouahaha

Doudou a dit...

euh.. désolée pour ce rire tellement 1997

Doudou a dit...

Wow
franchement il m'épate ce type

Anonyme a dit...

Si y pense qui va s'envoler avec la plume sur ton ti-casse ... y ferait mieux de se tirer en bas d'un building ca marcherait mieux !