samedi 4 février 2006

La pédophilie me guette


Depuis quelques semaines, je fantasme sur un beau garçon. Il est très gentil et bien drôle.

Ce matin, il m'apprend qu'il a 19 ans!

J'ai toujours été attirée par des garçons (beaucoup) plus vieux que moi. Serait-ce le contrepoids? Est-ce que le prochain garçon à m'attirer aura 15 ans?

Je crois que je vais utiliser les codes d'accès que je reçois de reseau contact. Comme ça, je suis certaine de ne pas cruiser un mineur.

5 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

cette image est vraiment de mauvais gout

tu ne devrais pas voler des images sur les autres sites

Doudou a dit...

je n'avais pas d'image de jeunot et en plus j'aimais bien son petit look.

Doudou a dit...

un vol.. franchement.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

non mais dans le sens que c'est laid

Doudou a dit...

hahahaha

ok dans ce cas, je te donne raison