Pute de lancement Wannabe 2
Hello !
Vous rêvez d'être comme moi, une pute de lancement profitant de l'industrie ?
Sachez qu’il est très simple de l’être, mais je vous avertis, après quelques mois, on devient rapidement blasés et manger des canapés et hors d’œuvre perd rapidement de l’intérêt. Mais ce samedi, un lancement de DVD / Cocktail un peu plus indie vous est offert. Voici ce que nous raconte l’invitation courriel:
Dans le cadre des Rendez-vous du cinéma québécois, Atopia a le plaisir de vous inviter au cocktail-lancement des DVD des films JIMMYWORK et A SILENT LOVE.
Nous profiterons de l’occasion pour dévoiler nos projets et pour présenter nos collaborateurs.
Samedi le 18 février 2006 à 21H00
Foyer Luce-Guilbeault
Cinémathèque québécoise
335, boul. De Maisonneuve Est
Montréal, Québec
RSVP par courriel rsvp@atopia.com
Travaillant (un peu) dans l’industrie du cinéma, j’ai demandé à DJ Lam de me décrire le film Jimmywork, qu’il a vu et dans lequel un de ses voisins pas huppé du Mile End est l’un des principaux sujets.
DJ Lam, raconte le film pour nos lecteurs SVP :
Sous la forme d’un documentaire, on y raconte l’histoire de Jimmy, un alcolo qui a comme merveilleuse idée de faire 3 spots publicitaires pour promouvoir le Festival Country de St-Tite qu’il vendra par la suite au Texas. Avec un ami, il se rend à St-Tite pour rencontrer les organisateurs. Sur la route ils boivent et fument du pot. Sans aucune crédibilité ils se font virer de bord par les organisateurs. Pris de rage, ils décident de voler l’entrepôt de bières du festival…ce qui fini en queue de poisson…
2 commentaires:
en plus, djlam a un mononcle à St-Tite...
Connaissant aussi un des principaux 'acteurs' je ne peux rien espérer de bon de ce film.
Publier un commentaire