Arctic Monkeys
Un spectrum en feu attendait les Arctic Monkeys.
Nous arrivons alors que The Spinto Band débute. C'est mignon comme tout. Je danse sans me poser de question et je trouve qu'ils donnent un bon show. Ils dansent comme The bug Music et ils sont bons. Bon style, pas bonne coupe, bon beat, bonne réputation, The Spinto Band. Ça se prend bien.
On attend une bonne demie-heure. Le temps passe et le parterre commence à être bondé, les gens semblent relativement petits car on réussit toujours à voir (on exclut le DjLam qui parle).
Voilà les jeunots d'Arctic Monkeys qui envahissent la scène et la foule devient hystérique.
Pas moi.
Ils commencent.
C'est certain que mon genou se plie et que mes épaules se balancent ce qui fait que mes cheveux se bousculent un peu sous la fumée ayant pris d'assaut la salle. Mais je n'accroche pas. Après deux ou 7 pièces (il me semble que c'est la même qui joue depuis le début) dont I Bet You Look Good On The Dancefloor, ils jouent avec une nouvelle pièce qui n'est pas sur l'album. Étrangement, c'est à partir de ce moment que je me réveille. Il semble y avoir une mélodie et j'embarque. Viennent ensuite 2-3 pièces où je danse de bon coeur et où je tappe chaudement des mains. Le tout se termine par 1 longue pièce (ou peut-être est-ce plusieurs qui sonnent toutes pareilles) et voilà c'est terminé. Harry Potter sans lunettes (chanteur), le mec déguisé en androgyne avec un queue de rat qui était dans ma classe en 5e année (le batteur) et les autres quittent la scène sans offrir de rappel.
Good Bye.
Honnêtement. J'aurais bien pris une autre pièce de ce groupe. Si ils avaient continué, j'aurais encore bougé la tête et le genou mais j'ai aimé qu'ils ne fassent pas de rappel.
J'en ai marre des rappels. À chaque fois que je vais voir des shows, je suis contente qu'ils en fassent mais je les trouve tellement fake que ça me choque à tous les coups.
C'est ça, allez vous cacher derrière et revenez dans 1 minute. Faites nous tapper comme des cons et délectez-vous dans les coulisses à entendre votre nom.
Je suis heureuse qu'ils n'aient pas fait de rappel. Ça me fait toujours chier les rappels. Faites donc un vrai show complet tout le monde. Les rappels, ça devrait être pour les bands exceptionnels. Pour les prestations exceptionelles. Ça devrait être une faveur immense et pas un acquis.
Bon bref, un 15$ bien dépensé.
Ce que Karlos en a pensé : «C'est la première fois que je vois des kids avec autant d'attitude sur scène. Ils dominent. On dirait qu'ils sont nés sur scène»
Citation libre et de mémoire
________________________________
J'aime bien le Spectrum
2 commentaires:
quel delice
moi jai fait la fete
go spinto
autre citation celebre de karlos
c'est des kids de 19 ans en feu, ils vont jouer et tellement capoter d'etre à montréal que les boutons vont leur exploser dans face et nous revoler dessus.
Publier un commentaire