mercredi 8 mars 2006

Bande à show gratuits

En visitant cette page, vous avez la chance de voir un show gratuit et d'obtenir, tout comme moi, votre billet par courriel. Bande à part est gentil cette année. Profitez en pour voir Malajube et quittez la salle ensuite. Commandez-le dès maintenant.

Parlant de bande à part... La semaine dernière nous avons eu droit à la tournée des villes canadiennes. J'ai pu voir Pony Up et Hexes and Ohs. Je dois avouer que j'ai été déçue des deux performances. Pony Up n'a joué aucune de mes pièces favorites, se contentant de leurs chansons sans saveur. Où étaient les Matthew Modine, Shut Up and Kiss Me ou Let’s talk Baseball. Alex, DJlam et moi étions déçus. Hexes and Ohs, ça ne lève jamais. Mais qu’est-ce qui cloche avec ce groupe ? Les photos sur Flickr.

15 commentaires:

Doudou a dit...

Moi je viendrai peut-être mais pour en revenir à Hexes and ohs. Je n'ai jamais entendu l'album. Mais je me souviens qu'après les avoir vus (l'été dernier je crois au main Hall) Je m'étais dit: criss ça sonne poche mais ça doit être bon en disque. Je n'ai jamais pu vérifier mon hypothèse.

Doudou a dit...

Ok, j'ai mon billet:)

Et je vous avertis, c'est moi qui gagne le voyage.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je tavertis, le voyage sera nul...

euh on avait vu hexes & Ohs au lancement d'album de statue park au Main Hall et c'était poche en effet

jai lalbum, mais encore une fois, ça ne lève pas

André Péloquin a dit...

Hexes & Ohs, c'est les Postal Service du pauvre.

Doudou a dit...

Oh moi j'aime bien postal service.

J'aime les groupes qui sonnent comme ça.

Je suis une gentille fille qui aime les trucs agréables pour les oreilles.

Quel est le lien avec les Dales Hawerchuk?

ça t'a fait du bien de te vider le coeur?

Doudou a dit...

Hahaha oups
je viensd e voir en imprimant mon billet que les Dales étaient de la partie pour le show
désolée Jonathan... tu viens avec nous alors?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

doudou, le message de base, les dales seront au show bande a part

tas rien pigé ou quoi ?

Doudou a dit...

Bien dit mme Patel

Étouffez-moi avec du tandoori

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ou un peu de pain nam

Le Beau Benoit a dit...

un peu de nain pam

Anonyme a dit...

bye bye théo

Le Beau Benoit a dit...

bonjour sara, bonsoir Théo

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

hon... je n'avais pas mon calendrier des activités sociales:
cest le meme soir que kiss me deadly et jai mon billet :(

Doudou a dit...

Oh shit et moi j,ai un lancement de livre sur la rive-sud

il est à 17h. Je viendrai pour 20h. Je suis tellement jet set.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tu seras jetlag ouais