jeudi 2 mars 2006

Et dans mon petit panier je mets

Posté le 21 février à 20:44


T'en veux un?
Clique ici et ne clique pas
Fais attention petit chou, si tu utilises FireFox, tu ne pourras jamais payer.
Yay!! j'ai hâte d'aller chercher mon colis!!


********************************

Précisions: Ne l'achetez pas... IL NE FAIT MÊME PAS BIEN!! :(

9 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ou encore va là pout des kangourous encore plus hot
ici

Doudou a dit...

Annie le portait fièrement en fin de semaine

il faudra que tu t'achètes une hache

Mais... pourquoi? Je vais débrancher ton ordi Johnni si tu tranche la tête de ma soeur..
t'aimes pas internet?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tu es vraiment con parce que j'en ai un et je le mets à tous les week ends

si t'avoue pas que tu es geek avoue que tu es gai

Anonyme a dit...

cassssséééééé

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ouais ouais et et et t'as été fini à la pisse

je t'aime magni

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

pourquoi j'étais gênée de rencontrer insert clever name (alex) hier ?

Parce qu'on a dit qu'il était beau moi et doudou ?

ou parce que je suis gênée ? ou parce que je lui ai dit qu'il parlait du nez sur son podcast...

peu importe

Anonyme a dit...

Pourtant, je ne suis pas gênant?

Côté podcast, j'apprécie les commentaires constructifs, alors ya pas de quoi être gênée.

Trop excellent le show. Tu étais à l'avant avec les surfers?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui, j'avais un oeil sur toi et mc

bon show, au moins c'etait different de la semaine dernière.

Anonyme a dit...

vous manquez toute le special de passe partout et la game du ch qui est de 1-0 Canadiens!!!!