mercredi 15 mars 2006

Final Fantasy


Final Fantasy
Originally uploaded by trouble with tribbles.
Il y a près de deux mois, je m'étais rendue en vitesse sur un site (je ne me souviens même plus lequel c'était) afin de commander un disque de Final Fantasy (Owen Pallett). J'étais vraimentheureuse de me le procurer et je commandais un peu sans regarder ce que je faisais. Pressée et lasse de toujours lire tous les détails des achats par internet.
Le temps passais et je ne recevais toujours rien.
J'ai reçu un e-mail il y a un mois m'informant qu'il y avait un délai pour la livraison.
Parfait, je suis patiente.
J'ai reçu le tout aujourd'hui.
Je n'ai pas dutout reçu ce à quoi je m'attendais.
Non je n'ai pas reçu le cd de Owen Pallett, je n'ai pas reçu nomplus de jeu de PlayStation (ça aurait été trop con). Ce que j'ai reçu est un disque de Final Fantasy... un DISQUE! Un vinyle!

Si j'avais été une enfant de 6 ans, ça aurait été une anecdote cocasse et délicieuse, mais comme il n'en est rien, je crois que je vais encadrer le disque en symbole de ma bêtise et de mon bilinguisme exemplaire.

3 commentaires:

Doudou a dit...

Je suis tellement vedge...

Mais la pochette est vraiment belle.

Un petit Amérindien avec un grand grand grand chapeau.

http://www.thebluehouse.org/details.php?id=658

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

comment tu vas faire pour l'écouter ?
j'ai brisé toutes les tables tournantes familiales !

Doudou a dit...

Je ne pourrai pas l'écouter et le clouerai sur mon mur mais par contre, j'ai acheté mon billet (moins cher que le disque) pour le 16 avril au Lambi. Yé