vendredi 24 mars 2006

Tes cheveux sentent les fraises nananana

Après un 5 à 9 aux foufs, je réussi à trainer Annie, DjLam et Dupluc à l'hémisphère gauche pour assister à un supplice.

Les Fleur d'Assaut assurent (mal) la première partie. Bande de cave, bande de cave, je me suis fumé un gros pétard, etc etc Bref, c'est mauvais. Je ne veux pas en ajouter et détruire leur 'carrière' mais Dorothée est une salope aurait dû réduire le prix du billet de moitié pour compenser la première partie doudouloureuse.
Annie prend le Bang Bang et s'installe sur une chaise en plein milieu de la salle où quelques gros et gens de mauvais goût dansent trop.

Enfin Dorothée est une salope monte sur scène et les deux chanteurs nous mettent tout de suite dans le mood pour une belle heure de délice. Ils sont très drôles et survoltés. Nous avons aussi droit à une fille sur le drum. Elle bûche. Driveway, Dorothée, Ta mère, Je me souviens, etc. Sans oublier la superbe pièce Les Fraises. Juste pour vous donner une idée du style de la soirée, les paroles de cette chanson ont été modifiées, la dernière phrase allait comme suit: Tes cheveux sentent ma graine!

Sans tenir compte de la mauvaise première partie, j'aurais payé plus que le double du 6$ d'entrée pour voir ce show. À voir, c'est du bon petit rock (voir même country avec Johnny cash)

7 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tellement une chaude soirée qu'en rentrant vers la maison j'ai vu du monde baiser dans un char...

Doudou a dit...

oh merde!

ça veut dire que c'est toi qui en passée en me pointant du doigt et en riant?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je ne riais pas, je chantait Ring My Bell (roule ma bille)

Doudou a dit...

ET tu t'adressais à moi!?!?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

non je roulais MA bille

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

fleur d'assaut...
ça a dû leur faire plaisir de venir jouer dans la grande ville
c'était de bas calibre
vraiment

Doudou a dit...

j'aimerais mieux ne plus en entendre parler