vendredi 7 avril 2006

Brandon et Brody

Parlons télé, puisque le milieu semble en crise en ce moment:

Je zappais et sur Musimax je suis tombée sur ce mélange de jack ass, simple life et les osbournes.

Les princes de Malibu

Brandon et Brody Jenner sont les beaux-fils de David Foster, le célèbre producteur et compositeur canadien. Profitant de la richesse de leur beau-père, les deux jeunes adultes aussi beaux que charmants en font voir de toutes les couleurs à leur beau-père. Bien protégés par l’amour de leur maman, ils se permettent à peu près tout et n’importe quoi.

Lundi 22h

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben oui ! Un peu comme moi, mais avec la richesse et un beau-père célèbre producteur et compositeur canadien !

Anonyme a dit...

J'ai eu le malheur de sous-titrer une partie de cette série. C'est nul ! À l'origine, c'était diffusé sur NBC, mais ils ont annulé après 3 épisodes. :-) En fait, c'est scénarisé du début jusqu'à la fin. David Foster et sa femme allaient divorcer, mais ils ont attendus que la série soit terminée avant de procéder au divorce... Ah ! Vive la télé « réalité » ! :-)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mais oui je sais que ce nest pas de la réailité, ca a lair stagé gros comme... le bras...

c'est drole quand meme