Je l'ai toujours appuyé
Je sais qu'on parle toujours ici de notre Chouchou monsieur Confit.
C'est la dernière fois que j'en parlerai je crois parce que là, il commence à être assez grand. Son nom est sur toutes les bouches et dans toutes les pages. Hier justement un bel article de Philippe Renaud avec une belle photo que vous pouvez lire ici.
Je veux juste dire que j'ai toujours été là pour l'appuyer. La preuve est dans l'extrait de conversation qui suit et qui a eu lieu il y a... (laissez moi réfléchir.. j'habitais en duo avec ma soeur dans un bordel chaotique total et dans la mauvaise humeur constante alors ça doit faire... ouf..) 5 ans.
Alors que je rentre à l'appart:
Moi: Je crois avoir vu ton ami le hippie jouer de la musique au métro Beaubien.Toujours prète à encourager la relève, je lançais déjà des fleurs (ou des piasses) à Navet Confit.
Annie: Oh! C'était bon?
Moi: Je ne sais pas, avec le vent et le métro on entendait rien mais je lui ai lancé un 2 piasses.
Oui! Il a probablement pu manger un repas de plus grâce à moi (ben là.. ça fait longtemps.. les repas devaient être ce prix là)
Vous pouvez connaitre les dates des spectacles de l'Échalotte confite* en lisant l'article ou en visitant la page myspace de monsieur ou encore en visitant son site
* L'échalotte confite est un mauvais jeu de mot de Philippe Renaud
1 commentaire:
chouchou chou genou
je propose quon se lance sur son stage et quon le deshabille pour voir de quelle echalotte il se chauffe
Publier un commentaire