samedi 22 avril 2006

Placard sors le cochon

MIEUX QU'D'LA MAGIE

J'ai vraiment passé une belle soirée

J'arrive au Divan Orange et c'est Dany Placard le préposé à la porte. Il prend le cash et marque les gens à l'aide de son crayon. Je lui demande si c'est un autographe. Pour toute réponse, j'ai un (beau) sourire et un X sur la main.

Je ne sais pas quoi dire de la soirée.
Les musiciens de plywood 3/4 nous offrent une première partie où ils invitent leurs amis à venir chanter 2-3 pièces chacun. Ils les accompagnent et c'est franchement bien. Y'a Carl-Éric Hudon, Ève Cournoyer, Navet Confit et Urbain Desbois.
Carl-Éric et Navet, je n'en parle plus.
Ève Cournoyer, c'était bien. Je n'ai pas accroché mais c'est pas mauvais.
Urbain Desbois... drôle de personnage. J'aime bien.

Après une courte pause, les garçons (et Priscille Gendron) de Plywood 3/4 nous ont fait l'intégrale de Beauté Mécanique (si non, c'est pas loin). On en redemande et ils nous font quelques pièces de l'album d'avant.

Je suis morte et je vais me coucher mais je veux juste dire que c'était vraiment vraiment bon. J'ai adoré la soirée. Plywood 3/4 sur fond de velours rouge avec boule disco ça n'a pas de prix.
Ils ont du plaisir à jouer ensemble et c'est plaisant à regarder (j'ai le droit de dire plaisant je viens de Laterrière moi aussi)

En résumé, superbe soirée. Comme un rêve
Monsieur chose, à la maison divan orange j'ai trouvé le show de mes rêves.
Oui nathalie, à la maison divan orange on fait tout pour que vous trouviez ce dont vous avez envie.

Pour ceux et celles qui auraient pu s'inquiéter de mon amie SaraLee:

[02:13:43] ¤~Sara¯­¤ dit: oh
[02:13:44] Dedou dit: rassurée que tu sois rentrée

2 commentaires:

Le Beau Benoit a dit...

Content que Sara soit intacte.
Content d'avoir passé une belle soirée.
content d'être content

Anonyme a dit...

contente de ma soirée