vendredi 7 avril 2006

Smiling Bob et la pisse des autres

- En tout cas on ne reverra pas Smiling Bob de sitôt, je crois que l'on vient de s'en débarrasser à vie
- Comment ça ?
- Il m'a fait part de ses problèmes, je lui ai fait comprendre que j'en avais rien à foutre, et quand il m'a dit qu'il avait besoin de compassion je lui ai dit d'aller s'en chercher ailleurs.
- T'as bien fait, j'ai toujours dit qu'il était douteux.
- Je comprenais pas pourquoi tu l'aimais pas, mais là je le sais
- Yé freak
- Je pense qu'il a fumé du crack aujourd'hui


Puis je vois Smiling Bob se diriger vers nous avec son criss de sourire. La trêve n'aura pas duré. Il se penche vers DJ Lam et lui susurre à l'oreille

- Hey, la prochaine fois que tu vas aux toilettes, tu peux lever le siège et flusher, y'avait de la pisse partout, c'est cochon.
DJ lam s'offusque:
- Y'avait déjà de la pisse sur le bol, c'est pas moi, je ne vais pas me mettre à nettoyer la pisse des autres et j'ai pas flushé par souci d'écologie.
- Bin là, c'était dégueulasse, t'aurais pu nettoyer tes dégâts. La prochaine fois... Blablabla


Et Smiling Bob repart, je pense qu'il prend du crack.

Aucun commentaire: