mardi 16 mai 2006

Tu es une pute de lancement ?

9 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

qui est allé ?

Der Oskar a dit...

J'y étais et laissez-moi vous dire, chers lecteurs, que l'on a assisté à une solide prestation doublée d'une agréable mais courte soirée moyennement arrosée. Band de Garage accouche de chansons souvent naïves dans le ton, bluesées dans l'esprit et déjantées dans la structure. Bref, j'y trouve mon compte et je souhaite un franc succès aux deux collègues qui se cachent derrière ce collectif qui n'en est pas tout à fait un.

Anonyme a dit...

"Il y a dans ce band un côté rock moitié folk moitié blues que j'aime bien parce que ça me fait penser à une solide prestation de Dobacaracol doublée d'une puissante émotion sur scène à la Pierre Lapointe. Souvent minimaliste, mais fort en bouche, Band de garage sait créer de belles chansons émouvantes et fortes qui vous vont direct au coeur. C'est comme donner du pain à l'enfant de l'amour".

Le Gros, critique chômeur

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ah mais jaime ps dobacaracrotte, voila pourquoi je naime surment pas band de grunge

Der Oskar a dit...

Usurpation ! Je crie à l'usurpation d'identité, car il ne saurait y avoir qu'un seul gros brosseux chômeur, nommément, moi.
Mais pour revenir à Band de Garage, il m'apparaît tout à fait injuste de les ranger au côté d'un aggrégat de hippies qui transpirent le bohneur et la paix intérieure. Tout les éloigne, à commencer par leur démarche artistique. Aussi pourquoi, Annie, ne pas te faire ta propre idée en écoutant des extraits de leurs chansons au www.banddegarage.org.

tchendoh a dit...

Calvaire je suis arrivé à 19h15 pis ça avait l'air finit! J'étais pas fier...

Doudou a dit...

ça n'a rien à voir avec Dobacaracol

XKR (ne pas confondre avec le magasin cheap HKR) est un clown

Der Oskar a dit...

À 19h15, tout était bien terminé. Il s'agissait après tout d'un lancement d'album. Mais on a quand même eu droit à quelque chose comme 6-7 pièces.

Anonyme a dit...

haha