samedi 3 juin 2006

C'est la fête dans la rue

doudou arrive en retard chez moi.
bijou est impatient d'aller au main hall.

on arrive et on ne connait personne dans la salle, sauf le gars de blue skies turn black à l'entrée, et le chanteur de statue park. Aucune face connue ni d'amis myspace, ça fait du bien.

the kickers
, 2 filles pas coquettes du tout fait un set interessant. batterie guitare keyboard.

puis la soirée ne décolle pas vraiment, avec une performance de hexes&ohs. Je demande une pina colada au bar, mais il n'y en a pas, alors je prend un perrier. Le chanteur devrait mettre un filtre sur sa voix... je ne sais pas ce qu'il y a avec cet album et ce groupe... ils font de la musique vraiment simple avec des melodies cute mais je trouve qu'ils manquent de finition, ou d'exploration.

Doudou sacre son camp parce que nous avons la chance de pouvoir aller voir deux shows differents en meme temps, tout ça pour vous chers lecteurs.

wow. femme generation c'est très rock et energique, rappelant wolf parade mais le chanteur est beaucoup plus costaud. il saute partout, vient chanter et trasher dans la foule et musicalement cest vraiment bon. on danse. j'ai pris un macaron gratuit, mais avec le nom j'ai peur de passer pour une feministe frustrée. bbbrrrr.

the most serene republic arrive à sept sur la scène. nous avons droit à un magnifique concerto. des superpositions de voix sur sauce post rock dansant... (ça veut rien dire ça) une petite blonde crinquée comme 4 arrete pas de se dandiner dans ma face.

ouf 1h45 les 4 shows sont finis. dehors c'est vraiment le party, tout ces fumeurs qui rient. attendez cet hiver.

Aucun commentaire: