jeudi 22 juin 2006

Des nouvelles de Tante Anne

je vous écris pour vous dire que quelqu un a deux billets pour MADONNA pour jeudi soir.

niveau bleu
section 432 sieges 3 et 4

collègue de travail de moi, propriétaire des billets.
Emanuelle (418) 933-8256
emachabot@hotmail.com


Si tu veux être comme tout le monde, achète ces billets

5 commentaires:

NitroGlisse&Rime a dit...

Je ne veux pas être comme tout le monde, Donc je n'achète pas ces billets? C'Est ça?
Avec Tout Cet Argent J'Aimerais Mieux Prendre un Bain dans Du Caviar et Me Rincer avec Du Champagne!!!

Annie pas toujours gentille a dit...

belle initiative

avec cet argent là je me prends une chambre au st james et je dejeune avec madonna demain

Doudou a dit...

Moi, je me paie une brassière JPG

Doudou a dit...

et la culotte qui va avec

Anonyme a dit...

moi je loue la section V.I.P. du nouveau club de danseuse