Fin du biathlon
Vous comprendrez que j'aie sauté (dans le sens de rater) éric lapointe ce soir. rien à foutre de lui. Les francos sont terminées et il était temps. 13 soirs de suite que je vais voir des shows ou des djs. j'ai terminé le tout hier avec une course de drag au fringe. mado était délicieusement bitch. on a aussi enregistré le podcast pendant la course, vous entendrez le tout sur p45.ca en début de semaine. le fringe pop nous présentait a 18h30 bold saber, suivi de miracle fortress et think about life. imaginez un roux grand et mince à l'air geek qui joue à dongeon dragon, seul devant une batterie, et il chante, joue de la guit, s'occupe du beatbox en meme temps ! Plus tard ses bandmember le rejoignent pour une heure d'énergie pure. une vieille robinarde dansait avec tous les mecs.
Je vois rocklapin derriere avec matt fuzz... naaaaame droping.....
nitro, doudou, djlam (bonne fête), jl alibi, wildcat, et d'autres bambin nous suivent vers la scène shit dry des francos. Le volume était au maximum a ses groupies devant la scène. et je ne parle pas de nous, des filles aux looks douteux prenaient sans cesse des photos avec des appareils jetables.
c'est trop punk rock pour moi. je quitte avant la fin. direction avec guillaume et emilie vers la soirée bounce le gros au savoy. tiens, toute la crème est là. n'est ce pas merveilleux
- bonjour journaliste,
- bonjour mc à palette drette,
- allo groupie,
- tiens un blogueur,
- oh je te connais sur myspace.
mais heureusement nous avons décidé de fêter dj lam à cet endroit, alors tous les amis aussi étaient là. le plancher bouncait par lui même, 5 secondes sans bouger vous le feront réaliser. passé la soirée sur le dancefloor et plus haut, vers la fin, j'ai vu le lapin ami des stars, avec un gars qui fait de la musique avec un gameboy. très sympatique rencontre, le lapin me dit:
- vite retourne la bas, omnikrom et leur crew sont en train de vous voler votre table !
je retourne en bas, termine ma molson dry à 5$ (ils sont pas commandités ?!) et ça y'est c'est déjà terminé. Ghislain aura encore une fois réussi une soirée géniale, malgré quelques bugs. on a hate à sa présence aux piknics.
Plus tard je vais commander 3 munchkins,
- elle me dit ah des timbits !
- c'est quoi la différence ?
- j'vais vous en donner 4
- comme c'est charmant
***
Qui a raté les piknics aujourd'hui ?
toi, toi, toi et toi
la musique était électrocool et on a dansé des tonnes sur jordan dare au coucher du soleil, merguez à la main. Quelle belle journée.
***
Vous allez voir quoi cette semaine comme show, il y en a encore non ?
11 commentaires:
je vais voir rien à date... claqué...
mais ouvert aux suggestions!
Final Flash jeudi au petit Campus
Trop punk rock? TROP punk rock???
too drunk to fuck, disais-je bien...
Annie est un peu sensible
elle m'a laissée seule devant cette scène gigantesque!
Trop de bruit pour ses oreilles.
Peut-être a-t'elle eu peur de cette gothique médiévale armée de longs cheveux blonds et verts et d'un appareil photo jetable qui jubilait à nos côtés comme une adolescente que ses parents auraient laissé sortir jusqu'à minuit pour la première fois.
mais une medievale avec des bottes plateforme, calisse, les jeunes prennent du temps a trouver leur style
mais une medievale avec des bottes plateforme, calisse, les jeunes prennent du temps a trouver leur style
Dans mon temps on savait se vêtir.
Toujours un corset et des escarpins.
Ou des souliers de sapin blanc.
En fait, on regardait dans les Archie's, pi on s'habillait pareil.
Dans mon temps on savait se vêtir.
Toujours un corset et des escarpins.
Ou des souliers de sapin blanc.
En fait, on regardait dans les Archie's, pi on s'habillait pareil.
ah ouin
ah ouin
Publier un commentaire